Les tatouages étaient de l’art visuel, maintenant ils sont aussi sonores. Grâce à une application mobile de Skin Motion vous pouvez dorénavant écouter ces tatouages pour le moins originaux.
Le travail entre le tatoueur Nate Siggard et la société Skin Motion vous permet d’inscrire sur votre corps les ondes acoustiques d’une voix ou encore d’une musique. L’application se chargera de les traduire en sons.
Démonstration du tatouage sonore
L’extrait que vous choisirez ne peut pas excéder une minute. Une fois choisi, un artiste approuvé par la société Skin Motion vous le tatoue. Attendez ensuite 24 h pour que la société vous ajoute une couche au tatouage. Celle-ci permet une détection plus simple par la caméra du smartphone.
Une fois ces étapes achevées vous pouvez écouter le message ou la chanson où vous le désirez en scannant le tatouage. Dans l’avenir, la société espère pourvoir lire n’importe quelle onde acoustique tatouée.
Skin motion lance ce type de tatouage en juin 2017
Cette révolution du tatouage est encore en phase de développement. Son lancement est prévu pour le mois de juin. En attendant, la société cherche des tatoueurs à certifier à travers le monde entier.
Une idée à ajouter à la liste des tatouages complémentaires synonymes de preuve d’amour éternel. Ou juste un tatouage pour faire aboyer son chien, au choix.