L’émission de Cyril Hanouna est (encore) au coeur d’une nouvelle polémique. Dans TPMP Radio Baba, l’animateur-phare de C8, sans scrupule, s’est amusé à piéger des homosexuels en direct.
Des homosexuels piégés par Cyril Hanouna
Au lendemain de la journée internationale de lutte contre l’homophobie, l’équipe de TPMP a pris un malin plaisir à se moquer des homosexuels en passant une fausse annonce sur un site internet.
Bonjour, je me présente, Jean-José, 1,85m, très sportif et super bien monté, cherche relation courte ou longue selon feeling, bisexuel, je vous invite à déjeuner, et qui sait, peut-être qu’après je vous dégusterai.
Je suis joignable à partir de 22h.
PS: j’aime quand on m’insulte.
Pour s’adresser à ses interlocuteurs, Hanouna prend une voix efféminée et enchaîne les blagues salaces et douteuses, ce qui a provoqué les rires du public et de ses chroniqueurs. Découvrez un extrait de la séquence polémique en question.
https://twitter.com/Freezze/status/865337360153796609
Le CSA saisi après le nouveau dérapage
Quelques heures après la diffusion de la séquence, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a (encore) été saisi par plusieurs centaines de téléspectateurs.
Vous êtes nombreux à nous interpeller au sujet d'une séquence diffusée hier soir dans l'émission Touche pas à mon poste (C8)
— Arcom (@Arcom_fr) May 19, 2017
Et les réactions des internautes sont très hostiles vis-à-vis de la bande de TPMP.
https://twitter.com/zappette/status/865468081128091648
https://twitter.com/SilverBD/status/865480955582062592
Le canular téléphonique de Cyril Hanouna sur la "drague gay" (vu dans #RadioBaba #TPMP) sera drôle le jour où… pic.twitter.com/4VbmxE30VR
— Fabien Randanne (@fabrandanne) May 19, 2017
Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont les auteurs de dérapages dans TPMP. En décembre dernier, Matthieu Delormeau avait été raillé par son collègue Jean-Michel Maire.
L’animateur aime pourtant rappeler qu’il est le fervent défenseur de nombreuses causes, dont l’homophobie, comme le montre ce tweet. Il avait déclaré qu’il continuerait « à combattre le racisme, l’homophobie, le sexisme, l’intolérance »…
Én 2017 on continuera à combattre le racisme,l homophobie, le sexisme, l intolérance et on continuera à défendre Qu une seule chose:la darka
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) December 30, 2016