Dans sa demeure à Cleveland (Etats-Unis), le King James a sorti la grosse artillerie pour célébrer les 10 ans de son fils Bryce.
LeBron James n’est pas seulement un très bon basketteur. C’est aussi un père de famille super sympa.
LeBron James et la fête d’anniversaire de Bryce
Quelques jours après la défaite en finales NBA contre les Warriors, le numéro 23 des Cavaliers profite de son temps libre pour faire un anniversaire royal à Bryce, l’un de ses deux enfants. À l’occasion des 10 ans de son fils, LeBron James a invité les amis de Bryce à jouer au football et au basket sur des terrains personnalisés. Il y a eu aussi une bataille de bombes à eau.
On notera que le King ne s’est pas gêné à faire quelques dunks.
https://www.instagram.com/p/BVe5x1ohB-O/
Être capable de faire des choses comme ça pour mes enfants, voilà pourquoi je travaille aussi dur! En voyant Bryce en compagnie de ses amis, cela apporte de la joie à mon coeur! Je suis extrêmement fier d’être ton père! Je t’aime!
Bryce James, future star du basket ?
Comme son papa, Bryce n’est pas du tout maladroit avec un ballon de basket dans les mains. En 2016, lors d’un tournoi disputé en Alabama, Bryce a été filmé avec son frère LeBron Jr. en train de s’amuser dans la raquette adverse.
Them James Boys at it again! #JamesGang #StriveForGreatness https://t.co/aEoRFplLM1
— LeBron James (@KingJames) March 14, 2016
Sur les images, on peut voir que les deux enfants portent les numéros 0 et 30 sur leurs maillots. Il s’agit d’un clin d’oeil à Russell Westbrook et à Stephen Curry, le meilleur ennemi de… LeBron James.
LeBron tells me LeBron Jr. (No. 0) & Bryce (No. 30) wear their numbers after Westbrook & Steph. "I love that they carve their own path"
— Dave McMenamin (@mcten) March 15, 2016