Un homme a été surpris en train d’agresser sexuellement une petite fille. Avant d’être emmené par la police, il a été passé à tabac par le père de l’enfant.
Jayson Newlun, 26 ans, du comté de Clay dans le Missouri (Etats-Unis), a été surpris en train de prendre une photo inappropriée avec la petite fille dont il avait la garde. Âgée tout juste d’un an, ses parents lui en avaient confié la garde, pendant qu’ils iraient faire les courses.
Ils étaient partis à peine une quinzaine de minutes lorsque la mère de famille a constaté qu’elle avait oublié leurs bons d’achat à la maison. Ils ont alors rebroussé chemin, et en arrivant chez eux, ils ont constaté que M. Newlun n’était plus sur le canapé, là où ils l’avaient laissé en partant. La mère a alors remarqué que la porte de la chambre de sa fille était ouverte. Après s’en être approchée, elle a découvert une vision d’horreur.
Elle a surpris M. Newlun en train de prendre le bébé en photo, puis de se masturber tout en touchant les parties intimes de l’enfant. Horrifiée, elle a immédiatement prévenu son mari qui s’est précipité dans la pièce pour empoigner le pédophile et le frapper violemment avec le tiroir d’une commode. Un voisin est finalement intervenu afin de le calmer. Quand la police a emmené M. Newlun, son visage était gonflé et ensanglanté. Des traces de coups qui sont restés visibles, même sur son mugshot.
Inculpé pour agression sexuelle sur mineur, il est actuellement détenu au Clay County Detention Center. Les procureurs ont requis une caution de 250 000 $ pour sa libération.