Comme Tom Rex Jessett aime à le souligner, il a quitté sa grise et pluvieuse Angleterre pour un véritable paradis sauvage : la Nouvelle-Zélande.
Il quitte l’Angleterre et tombe amoureux de la Nouvelle-Zélande et sa nature sauvage
Jusqu’à l’âge de 25 ans, Tom vivait en Angleterre. Il avait un travail, des amis et une vie plutôt rangée, mais il ressentait une envie profonde de découvrir le monde, et de trouver son propre paradis.
C’est en 2010 que la vie du britannique a changé du tout au tout. Il a obtenu son visa working holiday et s’est envolé pour les terres sauvages de Nouvelle-Zélande.
>> La Nouvelle Zélande en timelapse
Ce voyage a changé sa vie, et il n’a depuis jamais cessé de voyager à travers le monde, à la recherche de nouvelles sensations. Il est revenu 6 ans plus dans son pays d’origine, mais les choses avaient définitivement changé : il voulait vivre en Nouvelle-Zélande.
Il a déménagé définitivement à l’autre bout du monde début 2017, et affirme depuis qu’il ne regrette absolument pas ce choix :
« La Nouvelle-Zélande est l’un des plus beaux endroits sur Terre, les gens sont sympathiques et accueillants, les nouvelles du jour rarement déprimantes, et le temps y est beaucoup plus clément… Ah j’allais oublié, c’est surtout le pays rêvé pour tout photographe ! »
Pour en savoir plus sur ce photographe néo-zélandais d’adoption désormais installé dans la ville d’Auckland, on vous invite à visiter son site.