Noël est la saison des surprises, et Audi en a concocté une très spéciale pour ses fans.
La marque a, en effet, décidé de miser sur l’humour avec son spot de fin d’année. Conçu par l’agence Venable Bells & partners, le clip, intitulé « Parking Lot« , raconte l’histoire de deux pères de famille qui s’engagent au même moment dans le parking d’un centre commercial.
Manque de bol, il ne reste qu’une place. Les deux automobilistes décident alors de tenter le tout pour le tout afin de la ravir. Une bataille où tous les coups sont permis, entre accélérations et grondements de moteurs, rythmée par la musique « Carol of Bells« .
Cette séquence a pour but de rappeler les difficultés quotidiennes que rencontrent les parents, aussi anecdotique soient elles, comme trouver une place de stationnement. La firme en profite également pour mettre en avant ses deux véhicules : le coupé sport RS 3 ainsi que le RS7 de 2018.
Noel
En suivant les péripéties de cette folle course-poursuite, on peut découvrir les nouvelles fonctionnalités proposées par Audi, comme un simulateur de trajectoire, couplé à une caméra de recul et des alertes de proximité.