Ce n’est pas pour rien que l’on dit que même si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité finit toujours par arriver. C’est le cas de le dire avec ces menteurs pleins de bobards.
Des mensonges gros comme le nez au milieu de la figure
Cette jeune femme vit vraiment dans une illusion totale. Tout ça pour quelques mentions “j’aime“.
Il faut ne faut pas croire à toutes belles choses que les gens montrent sur les réseaux sociaux. La différence est évidente entre ce plat de maïs Instagram et Google.
La solitude peut vraiment rendre folle parfois. La preuve en photo.
L’image est bien ironique. Cet homme ne peut même pas suivre ses propres règles de conduite.
Une véritable trompe l’œil qui vient d’un génie. Tous les moyens sont bons pour vendre un vieil immeuble délabré.
À défaut de vacance, il faut bien se faire plaisir chacun à sa manière. Merci internet et ses belles photos de plage paradisiaques.
À première vue, il s’agit d’une belle voiture en lavage. Mais à regarder de plus près, c’est en fait une voiture miniature.
Ce ne sont pas les astuces qui manquent pour sécher un cours ennuyeux. Ce jeune homme a redoublé d’imagination.
Ce moment où vous réalisez que vous avez été berné par l’industrie du chocolat. La barre de chocolat en question ne vaut pas le prix réel du produit.
Tout le monde ne peut pas se payer des fausses dents en or. Une feuille d’or peut alors servir d’alternative.
On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. Le propriétaire de cette voiture a dû se contenter d’une plaque d’immatriculation différente de ses convictions.
Voici une bonne idée pour un poisson d’avril. Les amateurs de la marque Apple vont prendre un coup dur.
Une image qui représente bien les mensonges que l’on raconte parfois sur nos CV. Mais qui ne tente rien n’a rien.
Une belle machine qui a tout l’air d’une Porsche. Il s’agit pourtant d’une voiture chinoise.
La dernière chaise avant la dernière. Le responsable de ce rayon ne s’est pas donné beaucoup de mal pour finir ce produit.
Un bon angle, une bonne lumière et un peu de sable pour avoir une belle photo de vacances. Les rageux vont être nombreux.
Les lumières du magasin expriment clairement le contraire de l’affiche. Une inattention qui va coûter chère.
C’est ce qui s’appelle changer d’avis comme changer de veste.