La création d’images est aussi un moyen d’expression artistique à travers laquelle le photographe nous fait voyager. Les créations David de Stenbeck nous plongent dans un monde de sensualité avec ses photos surréalistes et spirituelles.
L’art de maîtriser les couleurs et le corps
Il n’est pas toujours de comprendre le point de vue et le sens artistique des artistes. Mais le photographe lui, réussit à captiver facilement notre attention. Les couleurs et les accessoires qu’il utilise mettent facilement en valeur un cliché.
David Stenbeck est un photographe Suédois basé à Helsingborg. Il se définit lui-même comme étant un leader spirituel. Sa sélection de créations surréalistes et colorées nous dévoile un univers étrange et fascinant.
Les photos mêlent à la fois 3D, photographie et expérimentations visuelles. Un superbe travail sur les formes, les couleurs et les lumières. Mais ce qui est surtout flagrant dans les œuvres du maître, c’est l’entremêlement des corps. Des mises en scène qui créent un égarement spirituel.
David Stenbeck, crée de belles images qui transforment la vision du monde qui nous entoure. Sans tabou, il a une personnalité qui lui est propre et s’exprime aisément à travers ses photos.
Quand le réel et l’abstrait se rencontrent
Les œuvres de David Stenbeck utilisent des modèles masculins et féminins. Cela pour mettre en valeur les couleurs et les images abstraites utilisées par le photographe. Le travail de David Stenbeck se base beaucoup sur des réalités qui passent ensuite au montage.
Les collages mêlent couleur et réalité virtuelle. Une combinaison qui donne naissance à des œuvres magnifiques et hypnotisantes.
L’artiste possède le talent de nous plonger dans un univers inconnu, mais à la fois intriguant. Il joue avec notre vision pour détourner le regard cadré que nous avons du monde. La couleur de base utilisée pour les collages varie du ton chaud au ton froid.
Pour votre plus grand plaisir voici quelques œuvres du photographe. Puis si vous voulez en voir plus, vous pouvez visiter son compte Instagram.