Nous avons pu voir dans le documentaire de TF1 « Bleus 2018, au cœur de l’épopée russe », diffusé ce mardi, la présence de Paul Pogba dans la motivation de l’Equipe de France en Russie. Son discours d’avant-match face à l’Argentine (4-3) a été légendaire.
Des détails les gars, s’est écrié Pogba après la causerie de Deschamps, juste avant l’entrée sur le terrain. Bonhommes! On veut voir des guerriers sur le terrain aujourd’hui. Moi je veux pas rentrer ce soir. Moi ce soir je ne rentre pas! Demain on reste à l’hôtel. On va encore bouffer ces putains de pâtes sautées. J’en ai rien à foutre, on rentre pas chez nous! On va finir contents. Je veux qu’on fasse la fête ce soir !
Je veux tout le monde. Aujourd’hui, on se donne à mort sur le terrain. Personne ne va lâcher l’autre. Personne ne se lâche. Sur le terrain on est tous ensemble. Des bonhommes et des guerriers. Des soldats. On va les tuer aujourd’hui ces Argentins. Messi ou pas Messi, on s’en bat les couilles ! On vient pour gagner cette putain de Coupe du monde. Faut passer par là. ALLEZ LES GARS !
« On va encore bouffer ces putains de pâtes sautées »
Paul Pogba récidivé avant le match de finale de la Coupe du Monde face à la Croatie (4-2).