Lisa est une Américaine de 43 ans qui habite à Détroit, dans le Michigan, et elle ne peut s’empêcher de manger les poils de son chat.
La femme est totalement accro et elle peut passer des heures à faire cela, en mangeant tout ce qui traine sur le canapé, le sol. Elle a commencé dès l’âge de 15 ans et aurait déjà mangé plus de 3.200 boules de poils.
Ça a beaucoup moins de goût que des cheveux humains, précise-t-elle. On la croit sur parole.
Le Dr André Fedida, un gastro-entérologue du New Jersey confirme que la femme doit avoir une trichobezoar (une affection gastrique dont on vous passe les photos. Imaginez les paquets d’herbes dans votre tondeuse à gazon, eh bien vous êtes encore loin, très loin… Un conseil, ne tentez même pas de chercher sur Google).
Rien d’étonnant sur Tux, évidemment, puisqu’on avait déjà parlé de femmes qui mangeant du PQ et du savon. Mais qu’avez-vous mesdames ?
Elle fera part de ses drôles d’habitudes alimentaires sur la chaine TCL Premiere, qui va diffuser le reportage intégral dans l’émission My Strange Addiction le 13 février prochain, surement pour se trouver un nouvel amoureux… à poils !