Il y a quelques mois, la planète a vibré ensemble avec les matchs de la coupe de monde du ballon rond. Même si cet événement est terminé, la passion du sport est toujours présent chez certain. Comme c’est le cas d’un nouveau petit prodige du football.
Une nouvelle graine de champion et de star à la fois
Les nouveautés, les informations, les insolites ne passent jamais inaperçus sur les réseaux sociaux. C’est le cas du nouveau petit prodige du football qui s’appelle Arat Hosseini.
Du haut de ses cinq ans, il maîtrise le ballon rond tel un joueur professionnel. En plus de cela il possède une gueule d’ange avec sa queue de cheval.
Son compte Instagram, rassemble d’ailleurs quelque 1,5 million d’abonnés. Ces derniers peuvent y voir des vidéos postées par le père de l’enfant dans des entraînements presque absurdes. Au point que parfois, il en pleurait, suite à une série d’abdos.
Entre l’escalade d’un mur à la force des bras, saltos arrière et grand écart, Arat Hosseini possède des muscles saillants. D’ailleurs, il ne manque pas de les exhiber, à la manière d’un Cristiano Ronaldo.
Des gesticules et des compétences qui attirent déjà les sponsors et les invitations sur les plateaux télé. À savoir que le bonhomme avait fait son apparition sur une chaîne chinoise.
Le rêve d’un père à travers son fils
Toutefois, ce portrait bien lisse du petit iranien est l’œuvre de son père qui souhaite en faire un “champion“. Un papa qui ne se cache pas de sa volonté de faire en sorte que son fils intègre “ le meilleur club du monde“.
Dans une interview, le papa a expliqué qu’il veut faire de son “fils“, son “héros“. Il a aussi mentionné la volonté de son fils de devenir un footballeur sans influencer son choix de carrière. En soi, Arat Hosseini est libre de ses décisions.
Le comportement de ce papa envers son petit garçon peut être perçu comme une maltraitance pour certains. Mais dans le fond, il est un père ordinaire comme beaucoup d’autres dans le monde. Il ne souhaite que le meilleur pour sa progéniture.
S’il vous plaît ❤️ De quel pays êtes-vous ? Inscrivez le nom de votre pays avec son drapeau (si disponible) dans les commentaires
Arat aime vraiment avoir de jolis abdos, dans cet exercice je ne voulais pas lui dire quoi que ce soit mais quand je me suis rendu compte qu’il pleurait à cause de sa douleur, je lui ai dit que c’est assez, mais il voulait continuer. Il a toujours tendance à continuer à s’entraîner.
Arat aura du succès et atteindra tous ses objectifs par ses efforts et ses forces.