Le cinéma ça ne rigole pas peu importe la qualité de l’œuvre, une bonne pub ne fait jamais de mal. Certaines vidéos bien qu’elles ne soient pas fameuses gardent une place particulière dans les mémoires. C’est d’ailleurs pour cela que le nouveau film de Sharknado semble excitant.
Entre succès et flop
Décidément, les producteurs ne manquent pas d’imaginations quand il s’agit d’attirer l’attention du public. Des comédies romantiques au film d’horreur, le choix est large pour passer un bon dimanche après-midi au calme.
Par contre, quand il s’agit de science-fiction, le long métrage de Sharknado est probablement celui qui laisse dubitatif. Entre réchauffement climatique et requin qui tombe du ciel, il faut avouer que l’intrigue semble incompréhensible. D’un autre côté le fils de l’histoire semble pourtant tellement logique.
Toutefois force est de constater qu’entre les dents de la mer et Sharknado, le succès est totalement différent. En effet, le dernier était étonnamment terrible et hilarant. Et pourtant, il a conquis une place spéciale dans nos cœurs.
Hélas….ou pas, tout a une fin
En résumé, il y a eu cinq volets de Sharknado depuis sa sortie en 2013 des studios Syfy. Chacune de ses sorties a été un véritable désastre. Toujours dans la foulée, le sixième volet de la saga sortira bientôt au Royaume-Uni.
Si le titre de l’année dernière s’intitulait Global Swarming, la clôture de cette année s’appellera simplement “the Last Sharknado“. La particularité de ce dernier long-métrage c’est le retour vers le passé.
On peut donc s’attendre à toutes sortes d’ineptie, en connaissance de cause du genre du film. Apparemment, le film va reculer dans le temps pour arrêter les Sharknados du passé. Même que Tara Reid sera de nouveau la vedette.
Au vu de la bande d’annonce suivante, les créateurs se sont donné à cœur joie.
J’ai passé une merveilleuse journée @todayshow
#sharknado6 #tarareid
Stylisé par @sgshannagall
Maquillage @killahcamz
Coiffeur @koreyfitz @koreyfitz
https://instagram.com/p/Bmo37tKn4e5/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control