Google innove avec ses écouteurs Pixel Buds qui possède une fonctionnalité très utile : la traduction en temps réel. Pour pouvoir atteindre une plus large clientèle, cette fonction est désormais mise à disposition sur tous les smartphones. Pour les avides de voyage, la langue n’est plus un obstacle.
Ces petits bijoux ont été révélés en 2017 par Google. Baptisé Pixel Buds, le géant a décidé de le doter de la fonction de traduction instantanée. De plus, ces écouteurs sans fil sont disponibles en France. Ils se différencient largement de ses concurrents. On peut déjà s’imaginer découvrir un pays étranger, et échanger grâce aux Pixels Buds ou simplement muni de son smartphone.
Cette nouvelle a été découverte sur la page du support Pixel Buds. Il y est inscrit que la fonction Google Traduction est accessible sur tous les smartphones fonctionnant sous Android, ainsi que sur les casques dédiés pour Google Assistant.
La traduction en temps réel n’est ainsi plus réservée aux Pixels Buds. Les casques ou écouteurs dont il est question ici sont ceux qui intègrent Google Assistant. C’est le cas du Bose Quiet Comfort 35 II. Voici une vidéo de démonstration: