Lorsqu’on maîtrise Internet, il n’est pas impossible de connaître le couple des médias sociaux, Jon « King Badger » Gutierrez et Jelai Andres. On sait que tous les deux ont créé plusieurs vidéos ensemble, ce qui les a aidés à orienter leur carrière. Ils ont également parlé de leur relation et des controverses qui ont suivi. C’est pourquoi ce couple a immédiatement gagné des millions d’abonnés sur leurs comptes sociaux.
Union très attendue sur la toile
Récemment, leur union la plus attendue est devenue au cœur du sujet de débat de la ville. Des photos et des vidéos des jeunes mariés ont fait surface sur Internet, ce qui a définitivement plu à leurs fans. Leur mariage a eu lieu aux jardins Fernwood de Tagaytay le 6 octobre 2018. De nombreuses stars du net renommées étaient également présentes à cet événement magique. Bien que la pluie soit tombée sur le sol avant le début de la cérémonie, le roi Badger l’a prise comme une bénédiction venue d’en haut tout en soulignant son excitation par cet événement. Titus Cee Films a couvert leur mariage et a posté leur vidéo réconfortante sur Facebook.
Une déclaration émouvante des tourtereaux
Les deux ont fait un discours très émotif et ont vraiment touché leurs invités. Bien qu’ils aient rencontré de nombreux inconvénients dans leur relation, le couple a donné une preuve de tout surmonté tant qu’ils sont ensemble. Le roi Badger a rassuré sa femme avec une déclaration qu’il resterait toujours à ses côtés : « Je te promets de faire de mon mieux pour te comprendre … » Il veille à ce que sa partenaire sache à quel point il est amoureux d’elle. Elle a également prononcé un discours très émouvant, laissant leurs invités émus. « Tu m’as rendu heureuse comme personne ne l’as jamais fait avant. Tu es le meilleur partenaire de vie. Je ne cesserai jamais de te rappeler que tu es l’homme de mes rêves. Je remercierai toujours Dieu », a-t-elle déclaré.
Il ne fait aucun doute que beaucoup de gens ont anticipé leur mariage. Bien que beaucoup d’entre eux aient pensé la fin du jeu, ils ont tous deux prouvé que l’amour était plus doux la deuxième fois, en particulier s’il était scellé par un mariage.