C’est sûr, personne n’aime travailler les jours fériés. Toutefois pour se motiver, rien de tel que d’avoir un être cher à ses côtés pendant le boulot pour que le temps semble moins long.
Mike Levy, un passager de Delta, a partagé sur Facebook une photo de lui assis à côté de Hal Vaughan, son compagnon de voyage du moment. Sur le même vol, il y avait aussi Pierce, la fille de Hal.
Mais contrairement à son père, Pierce n’est pas une passagère comme les autres. Elle est hôtesse de l’air et a dû travailler pendant le réveillon de Noël.
N’écoutant que son cœur de papa, Hal a décidé de passer les vacances avec elle. Il a donc eu l’idée d’embarquer sur tous les vols de sa fille au cours du réveillon et du jour de Noël afin de passer du temps avec elle pendant ces fêtes.
Hal a voyagé avec les indemnités de déplacement de sa fille, et par conséquent, il s’est tenu prêt chaque fois à partir pour un nouveau voyage. Une manœuvre risquée, mais qui a payé puisqu’il a réussi à prendre tous les vols.
Pierce a écrit dans un post Facebook :
« Le voyage de papa en utilisant ces indemnités a été un succès.
Un merci spécial à tous les patients, merveilleux agents de la porte d’embarquement partout dans le pays et ma parfaite équipe. Il a réussi [à prendre] tous les vols et a même voyagé en première classe RSW(Fort Myers)-DTW (Detroit) (le miracle de Noël). »
Delta a salué le geste touchant de Vaugh dans un communiqué :
« Nous apprécions que tous nos employés aient travaillé pendant les fêtes pour servir les clients de Delta, et nous aimons voir que ce père extraordinaire ait eu la chance de passer Noël avec sa fille – même en sillonnant le pays à 10 000 mètres d’altitude. »