C'est un accident qui est très grave. Un petit garçon s'est coupé l'oreille en deux alors qu'il jouait dans une aire de jeu de McDonald's.
Une famille est récemment venue se restaurer dans un McDonald’s situé à Amiens. Et malheureusement, leur enfant a été victime d’un grave accident qui lui a perforé l’oreille.
Un père de famille abandonne ses enfants chez McDonald’s
L’information est à peine croyable, mais vraie. Pendant près de deux heures un papa a laissés seuls au McDonald’s de Valence, dans la Drôme, le temps d’aller regonfler ses pneus de voiture. Le média France Bleu rapporte qu’il a donc « abandonné ses deux enfants de 4 et 5 ans dans l’espace jeu d’un McDonald’s à Valence ».
Le père de famille aurait déclaré à ses enfants qu’il allait « revenir rapidement ». En voyant les deux enfants livrés à eux-mêmes, le responsable du McDonald’s a donc décidé d’appeler la police. Les deux garçons ont donc répondu aux questions de la police. Et les réponses sont donc explicites.
Peu de temps après vers 12 h 30, des policiers sont donc arrivés dans le fast-food et ont ramené les enfants au commissariat. D’après France Bleu, ces derniers « sont en bonne santé mais ont très faim », ont affirmé nos confrères.
Ces derniers ont donc allégué que les policiers « ont offert des croissants » aux enfants. Lors de leur audition, l’un des deux garçons assurera aux policiers, que ce n’était pas la première fois que le père de famille les laissant seuls au McDonald’s.
Le père de famille, accompagné de la mère enceinte, se sont donc présentés au commissariat à 13 h 10 pour récupérer les deux enfants, laissés seuls au McDonald’s.
Le père de famille a donc été placé en garde à vue et il a expliqué aux enquêteurs qu’il était parti regonfler ses pneus de voiture. La mère, quant à elle, était repartie libre.
Un garçon se coupe l’oreille sur une aire de jeu
Il y a quelques jours, un petit garçon s’est coupé un morceau d’oreille au McDonald’s. Âgé de 7 ans, le petit Ilyess, a heurté violemment le rebord en bas d’une vitre en sortant d’un toboggan.
L’enfant jouait tranquillement sur le toboggan pendant que la famille prenait la commande. « Tout à coup, on a vu Ilyess en sang, il s’est pris la baie vitrée. Elle sépare l’aire de jeux du restaurant. Il n’y a pas de caoutchouc pour protéger le bas de la vitre. Et il a eu l’oreille coupée. On ne comprend que ça ne soit pas plus protégé », a déclaré la tante du petit Ilyess.
La famille a donc décidé de s’en prendre au responsable du fast-food. « Il nous fait comprendre que c’est un accident qui peut arriver à n’importe quel endroit. Il nous a proposé un repas gratuit. Vous pensez bien qu’après sa blessure, Ilyess n’a plus du tout envie de revenir ici », a confié la famille au Courrier Picard.
Le petit garçon a donc l’oreille coupée en deux, à cause d’un jeu chez McDonald’s, et un chirurgien a fait le constat qu’il aura plus tard « un retard de croissance de l’oreille. Et qu’elle sera décollée ». Un constat terrible…
La famille du garçonnet attend donc que le McDonald’s revienne vers elle, pour savoir quelle sera la suite de cette affaire. « Pour l’instant nous n’avons pas eu de retour du McDo. Le restaurant devait se rapprocher de son assurance. Par rapport au litige« , a confié un membre de la famille.