C’est la police de la ville de Sheffield qui a partagé les clichés de la Ferrari F430 Scuderia accidentée. L’homme venait tout juste d’en faire l’acquisition.
La Ferrari toute neuve finit dans le décor et prend feu
La police de Sheffield a raconté sur sa page Facebook (photos à l’appui) l’étonnante mésaventure de l’un de ses concitoyens. Une belle façon pour les autorités locales d’illustrer les dangers de la route.
Un homme a complètement détruit sa Ferrari F430 Scuderia fraichement acquise lors d’un accident. Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes, seulement une heure après l’achat.
Selon les premiers témoignages, le véhicules a quitté la chaussée, apparemment très glissante avant de prendre feu.
Lorsque la police arrive sur les lieux du sinistre, elle découvre un véhicule en flammes, alors que les pompiers tentent d’éteindre l’incendie qui le ravagent :
« Nous avons retrouvé le chauffeur et avons été très surpris que ce dernier n’ait que de légères coupures et autres contusions mineures. »
Quand les officiers demandent au propriétaire du véhicule de quel modèle il s’agit, celui-ci répond que c’était une Ferrari qu’il venait tout juste d’acquérir, expliquant l’avoir récupérée « il y a une heure« .
Décidément, les routes du Royaume-Uni s’avèrent particulièrement dangereuses pour les nouveaux propriétaires de bolides de luxe !