Adèle Exarchopoulos et Leïla Bekhti sont de grandes copines. Pourtant, pour l'ex de Doums, il est inimaginable de jouer à ses côtés !
Adèle Exarchopoulos est en promo pour la sortie du film « Je verrai toujours vos visages » dans lequel elle joue le rôle principal. Durant une interview, elle a expliqué pourquoi elle ne se voit pas jouer un film avec sa copine Leïla Bekhti !
Des copines en or !
Adèle Exarchopoulos et Leïla Bekhti étaient concurrentes dans Lol qui rit sort. Pourtant, sachez que dans la réalité, elles sont de grandes copines. L’épouse de Tahar Rahim a confié au Figaro qu’avant même de la rencontrer, elle avait déjà envie de la connaitre.
« J’ai vu Adèle pour la première fois sur un écran en 2013, dans La Vie d’Adèle. À seulement la regarder, je peux deviner comment cette fille-là aime les gens dans la vie réelle. Et aussitôt, je me dis que, si par chance, nous nous rencontrions, j’allais aimer ça. En sortant de la salle, je lui ai écrit, spontanément. «
Adele Exarchopoulos elle, admire profondément sa copine. Tant son talent que sa personnalité. « Leïla est quelqu’un de très aimée des gens. Ce n’est pas si fréquent chez les acteurs. On les admire mais on ne les aime pas forcément. Leïla, on s’en rend compte assez vite quand on traîne avec elle, déclenche quelque chose de familier. C’est rare. Et ça vient de son intégrité. »
Les deux femmes ne se quittent plus. Elles passent soirées, vacances et fêtes ensemble. Elles ont même habité le même immeuble. Alors leurs enfants sont proches. « Nos enfants ont été un moteur dans notre histoire » déclare Leïla Bekhti. Adele Exarchopoulos ajoute qu’elles ne peuvent « se fâcher » désormais. « On le voudrait, on serait coincées ! Nos enfants sont trop proches ! »
Pourtant, Adele Exarchopoulos ne se voit pas jouer dans un film avec Leïla Bekhti. C’est ce qu’elle a donc confié à l’occasion de la sortie du long métrage de Jeanne-Henry « Je verrai toujours vos visages » en salle mercredi 29 mars prochain.
Adele Exarchopoulos ne s’imagine pas jouer un film avec Leïla Bekhti !
Pour ce film très touchant, Adele Exarchopoulos joue donc aux côtés de Gilles Lellouche, Miou-Miou Jean-Pierre Darroussin. Mais aussi auprès de Denis Podalydès et son amie Leïla Bekhti.
Pour en faire la promo comme il se doit, Adele Exarchopoulos, Birane Ba et Dali Benssalah était dans la célèbre « Boîtes à Questions » de Canal +… Ils ont donc répondu à plusieurs questions. Comme : « Il parait que vous seriez capables de partager l’affiche d’un film ? »Adèle Exarchopoulos a tout de suite pris la parole.
« Pour moi, Leila, c’est Penelope Cruz de France. Vraiment, en toute objectivité », a-t-elle commencé. Avant d’ajouter que l’idée de jouer avec elle n’est pas bonne. Et pour cause ! Les deux femmes sont tellement proches qu’Adèle Exarchopoulos a donc très peur de ne pas jouer avec sincérité aux côtés de sa grande copine.
« Je pense même que je ne serais pas bonne. Ce serait donc très dur pour moi avec quelqu’un avec qui j’ai autant d’intimité de devoir jouer des choses. Parce que même si on est sincère quand on joue il y a quand même une part de fabrication » déclare-t-elle.
Pourtant, Adèle Exarchopoulos a déjà joué avec Leïla Bekhti dans d’autres films. Mais le ton n’était pas le même. « On a déjà joué ensemble dans « La Flamme » et « Le Flambeau » mais on n’avait rien, on ne se calculait pas », a ajouté Leïla Bekhti…