Quand Adobe a demandé au célèbre duo de designers Sagmeister & Walsh de réinterpréter et réinventer son logo, ils ont eu l’idée de transformer le processus créatif en un jeu télévisé. Divisé en plusieurs challenges présentés par Todd Newton (présentateur de jeux télés américains), le jeu oppose les deux associés l’un contre l’autre, et un jury composé de 4 personnalités influentes du design international note chaque performance.

Pour réinterpréter le logo Adobe, une roue décide des matériaux qu’ils doivent utiliser (pinata, oeufs, gâteaux, cure-dents…), une autre leur impose une difficulté (être attaché, avoir les yeux bandés…). En tout 5 challenges sont prévus. 3 ont déjà été dévoilés.

 

Challenge 1

Égalité 14 points partout

 

Challenge 2

Stefan Sagmeister : 19 points, Jessica Wash 16 points
https://www.youtube.com/watch?v=9QRBKG-SO4M

 

Challenge 3

Stefan Sagmeister : 15 points, Jessica Wash 16 points
https://www.youtube.com/watch?v=XNeh4Eqj71s
Voir site Sagmeister X Walsh