Dans Affaire conclue, Caroline Margeridon a été attaquée lors d'une enchère. Une séquence qui n'a pas manqué d'étonner les téléspectateurs !
Tous les jours de la semaine, France 2 diffuse son émission Affaire conclue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme fait un vrai carton auprès des téléspectateurs. Parfois, ces derniers vivent des histoires assez tumultueuses.
Affaire conclue : une émission très appréciée
Chaque semaine, après Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert, les téléspectateurs peuvent découvrir les nouvelles enchères dans Affaire conclue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une émission très appréciée.
En effet, les téléspectateurs se passionnent pour les objets mis en vente dans Affaire conclue. Il faut dire que nombreux sont ceux qui ont de belles histoires. Certains fans adorent aussi voir les enchères exploser.
Il faut dire que, parfois, certains vendeurs peuvent avoir de belles surprises. Et les téléspectateurs adorent lorsque les prix s’emballent et que deux vendeurs se battent l’un contre l’autre pour avoir le dernier mot.
Et ainsi, acquérir un objet. À la tête de l’émission Affaire conclue : Sophie Davant. Récemment, cette dernière était aux côtés d’Enora Aix pour faire estimer l’objet de Fabrice. Ce dernier voulait en savoir plus sur un plafonnier qui venait d’un casino.
Immédiatement, il a décidé de lancer un appel à Caroline Pons pour que cette dernière commence les enchères. Par la suite, c’est une autre vendeuse qui a voulu connaitre l’estimation de son meuble : un secrétaire.
« Il faut lui répondre »
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’objet d’Affaire conclue a retenu toute l’attention de Caroline Margeridon. Elle s’est amusée que le meuble date du règne de Louis WIV et qu’il ait des attributs révolutionnaires.
Dans Affaire conclue, l’acheteuse a lâché : « C’est un petit rigolo celui qui a fait ça ! ». Par la suite, elle n’a pas hésité à être assez cash avec la vendeuse. Elle a fait une proposition assez étonnante.
Celle qui a vécu une terrible agression, il y a peu, a révélé : « Je vais vous faire une seule offre : 100 euros ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette phrase n’a pas manqué de faire réagir Damien Tison.
L’homme s’est alors empressée d’attaquer Caroline Margeridon. Il a déclaré : « Il faut lui répondre : vous vous moquez de moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire ? ». Finalement, le secrétaire est passé sous le nez de l’acheteuse.
C’est finalement, Ingrid Rinaudo, la nouvelle acheteuse d’Affaire conclue, qui a fait l’acquisition de ce secrétaire. Elle a pu l’avoir pour la somme de 350 euros. Une bonne nouvelle pour la vendeuse qui est partie avec une belle somme d’argent.
« C’est pas une enchère ça »
Par la suite, Caroline Margeridon a encore affronté Damien Tison dans Affaire conclue. Pour l’enchère suivante, les deux n’ont pas hésité à se battre pour un sublime service de verres en cristal.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a très vite fait sensation dans le programme. Dans un 1er temps, l’amie de Sophie Davant a alors proposé 1910 euros. Une fois encore, Damien Tison n’a pas hésité à la remettre à sa place.
Il a aussi balancé : « C’est pas une enchère ça ». Et de proposer la somme de 2 000 euros. Une proposition étonnante pour Caroline Margeridon qui a rappelé à l’acheteur d’Affaire conclue qu’il voulait s’arrêter à 1 900 euros.
Une chose est sûre, les acheteurs n’hésitent donc pas à se battre pour les objets qui leur font de l’oeil. Il faut dire que certains s’avèrent plus sublimes les uns que les autres. Encore une fois, l’émission Affaire conclue a réuni de nombreux téléspectateurs.