Ces derniers temps, les audiences d'Affaire conclue ne sont pas si bonnes ! De quoi plonger Caroline Margeridon dans le mal !
Rien ne va plus pour l’émission Affaire conclue ! Les audiences ne sont pas si bonnes ! Il semblerait que la prod n’ait pas choisi la bonne date de diffusion du programme de Sophie Davant !
Affaire conclue enregistre de mauvaises audiences
Le premier mai dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de l’émission Affaire conclue. Mais il semblerait que cela soit une très mauvaise idée ! Car les audiences sont très mauvaises !
Eh oui ! Le bilan est tombé ! Et l’émission Affaire conclue a convaincu 908 000 Soit 11,1% des personnes présentes. Cela est très faible ! La prod’ n’a pas l’habitude d’enregistrer de telles audiences !
Cette régression est un coup dur pour France 2 ! Car la chaine a donc perdu 4,7 points. À savoir que sur un an, cela représente une perte de 4,6 points. Si cette chute fait mal, Sophie Davant ne s’inquiète pas pour autant ! Et pour cause ! L’émission suivante a enregistré de bons chiffres.
D’ailleurs, sachez qu’un nouvel acheteur a intégré l’équipe. Il s’agit alors de Georges Van Cauwenbergh. Et il débarquera le 9 mai prochain dans « Affaire conclue ». Il en est très heureux. « J’ai déjà tourné six quotidiennes. Et cela s’est super bien passé. […] J’espère donc être contacté pour les six prochaines » a-t-il confié au journaliste Pierre-Yves Paque.
L’acheteur d’Affaire conclue a ajouté qu’il eu plusieurs demandes pour participer au programme. « J’ai rencontré des acheteurs d’Affaire conclue avec qui j’avais déjà sympathisé. Et ils m’avaient aussi proposé de postuler »
C’est donc l’acheteuse Alexandra Morel qui lui a donné envie d’envoyer sa candidature. « On a fait une interview et, apparemment, mon profil les intéressait. (…) Comme il y avait de moins en moins de Belges disponibles pour l’émission, je pense qu’ils recherchaient un nouveau profil belge ».
Des nouvelles de Caroline Margeridon ?
Une chose est sûre, les fans de l’émission Affaire Conclue sont toujours aussi ravis de retrouver les vendeurs sur France 2. Quelle joie de voir la belle Caroline Margeridon.
En plus d’être très présent sur le petit écran, elle aime aussi utiliser ses réseaux pour raconter son quotidien. Elle a beaucoup d’abonnés. « Sur Instagram par exemple, j’ai 57% de femmes qui me suivent et mes abonnés ont entre 15 et 50 ans. C’est assez étonnant.Et puis, je le vois quand les gens viennent me faire un câlin à la boutique au marché Biron. » explique-t-elle.
Même les plus petits la reconnaissent dans la rue ! « Il y a des enfants qui m’adorent parce que quand ils sortent de l’école, où est-ce qu’ils vont ? Chez leurs grands-parents. Et qu’est-ce qu’ils font ? Ils regardent Affaire Conclue !»
Mais alors la question se pose, comment se porte Caroline Margeridon ? Elle a donné de ses nouvelles ! « Je pense que le physique va avec le mental. Pour moi, quelqu’un qui se laisse aller physiquement a sans doute commencé à se laisser aller intellectuellement. Je n’ai pas envie de ressembler à quelqu’un d’autre, j’ai juste envie de bien vieillir. »
Caroline Margeridon (Affaire conclue) a donc traversé des moments bien difficiles ! Pour rappel, elle s’est fait agressée en pleine rue. Des malfaiteur lui ont volé son argent et ses affaires de luxe.
Plus encore ! L’acheteuse de Affaire conclue a aussi expliqué qu’elle souffre face à l’augmentation des prix. « Je suis au bout de ma vie (…) c’est du n’importe quoi » ajoute-t-elle.
Les fans d’Affaire conclue espèrent donc la revoir en forme !