Caroline Margueridon est l'une des figures de l'émission Affaire conclue. Dernièrement, elle a terrifié les internautes pour une raison.
L’émission Affaire conclue connaît un succès croissant sur l’antenne de France 2. Parmi elle, Caroline Margeridon, figure phare de l’antenne. La jeune femme a récemment créé une peur bleue sur les réseaux sociaux.
Affaire conclue est une émission populaire
L’émission Affaire conclue est diffusée depuis le 21 août 2017. Elle est présentée par Sophie Davant et le programme a encore de longs jours devant lui.
À l’occasion de cet anniversaire événement, la société de production Warner Bros avait donc décidé de procéder à quelques changements. Et parmi eux, des changements de studio.
Depuis le début, l’émission Affaire conclue était tournée à Saint-Denis, dans les ateliers du célèbre orfèvre Christofle. Dans les colonnes de Télé 7 jours, le 1er juin 2022, Sophie Davant avait raconté qu’ils avaient décidé de changer d’endroit.
« Les ateliers Christofle, c’était un peu hard parfois. Ici, il n’y a pas de problème de chauffage ou de climatisation… et pas d’eau quand il pleut ! », avait-elle raconté. Sophie Davant se dit contente d’être dans des nouveaux locaux.
« On est plus proche des vendeurs, qui se trouvent à l’entrée du bâtiment. On peut les ‘cueillir’ plus facilement avant qu’ils passent en plateau », a-t-elle confié. L’émission, adaptée d’un format allemand, a permis à la chaîne France 2 d’enregistrer des scores très appréciables.
En janvier 2023, Caroline Margeridon s’est hissée à la troisième place des meilleures ventes d’Affaire conclue. La brocante avait fait l’acquisition d’une sphère d’isolement de Maurice-Claude Vidili.
Des objets vendus à prix d’or
Son prix d’achat de 45 000 euros lui a permis de pulvériser son record de 39 000 euros. Ils ont ainsi été déboursés pour une sculpture de Picasso par Arman en janvier 2022.
Dans le top 5, on retrouve aussi Clément Anger. Il avait donc acheté 32 000 euros un bronze d’Eugène Lancenay en décembre 2021.
A la dixième place, Clément Anger. Il avait donc déboursé 22 500 euros pour un service de la Royale Copenhagen en décembre 2021.
Juste derrière, on retrouve Sébastien Delcampe. Il avait donc dépensé 24 000 euros pour une robe d’Edith Piaf en janvier 2023. Même son de cloche pour Damien Tison.
En effet, le jeune homme avait décidé de dépenser 30 000 euros pour une statue en chryséléphantine de Maurice Guiraud-Rivière en décembre 2021. L’acheteur Olivier Chenel a lui aussi dépensé 30 000 euros pour une urne cinéraire en marbre de Carrare d’époque flavienne en juin 2021.
Une acheteuse d’Affaire conclue provoque la stupeur des internautes
Ce mercredi 24 mai 2023, la présentatrice est donc aux manettes de deux nouvelles éditions. Seulement, depuis plusieurs jours, des personnalités de l’émission, Caroline Margeridon, a quitté les studios de la Plaine Saint-Denis pour s’envoler dans le sud de la France.
En effet, Caroline Margeridon se trouvait sur le tapis rouge dans Affaire conclue. Et l’acheteuse emblématique d’Affaire conclue s’est installée à Cannes pour aller au festival, dont France Télévisions est partenaire.
Elle a donc présenté à ses fidèles adeptes sur les réseaux sociaux la vue de son hôtel. Dans le même temps, elle a mis en avant le fait qu’elle allait montrer les coulisses de la ville avec des locaux.
Elle a également promis des guests dans les prochains jours. Elle a donc évoqué la Palme d’Or et le cinéma sans oublier les Américains et les Français.
Alors qu’elle réalisait une vidéo, Caroline Margeridon s’est donc posée sur la rambarde de la terrasse. « Ne vous asseyez pas sur la rambarde j’ai trop peur que vous tombiez. Profitez bien. Bisous », a affirmé un des internautes fidèles de l’acheteuse emblématique du programme de France 2. De la bienveillance à tous les niveaux.