Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a révélé qu'elle faisait de nouveau face à la maladie. Elle s'est livrée à coeur ouvert !
Alors qu’Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux, elle a récemment annoncé une terrible nouvelle. Elle doit de nouveau faire face à la maladie. En effet, son petit chat Mew ne va pas bien du tout.
Agathe Auproux au plus mal
Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux partage toujours son quotidien à ses fans. Mais ce week-end, elle a inquiété ces derniers. En effet, elle a lancé un SOS car elle cherchait un médicament en urgence pour son chat.
Comme toujours, Agathe Auproux a pu compter sur l’incroyable soutien de sa communauté. Cette dernière a tout fait pour qu’elle puisse trouve le médicament en question. Grâce à ses abonnés, elle a finalement pu mettre la main dessus.
Par la suite, la jeune femme a révélé que son chat Mew avait des soucis de santé. Elle s’est livrée sur les problèmes que son animal avait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très angoissée.
Agathe Auproux a révélé ce lundi 31 juillet en Story de son compte Instagram : « Samedi 2h30 du mat, veto à domicile, soupçon de coryza, cortisone et antibio. Zéro amélioration au cours du week-end, Mew ne s’alimente pas, ne boit pas« .
Et de poursuivre : « Ce matin 11h30 nouveau veto à l’appart qui élimine le coryza. Problème pour déglutir (même sa propre salive) ++ qui l’empêche de mettre quoique ce soit dans sa bouche. On me conseille d’aller faire des exams ».
« Le scanner a révélé une masse »
Agathe Auproux a alors indiqué : « 16h30 rdv clinique pour aller explorer tout ça, j’ai dû la laisser. Puis fibroscopie et exams pour aller voir la trachée, l’œsophage, l’estomac, le nez… (n’ont rien donné) ».
« On ne sait toujours pas ce qui explique sa dysphagie subite. Là, elle se réveille de son anesthésie. Elle va passer la nuit à la clinique avec un traitement pour stimuler son appétit, se réhydrater », a avoué la jolie brune à ses fans.
Et de raconter : « Si demain matin, on constate qu’elle n’a pas touché la pâtée. Et qu’elle ne s’alimente toujours pas… scanner d’urgence ». Ce mardi 1ᵉʳ août, ses fans attendaient avec impatience des nouvelles de Mew.
Agathe Auproux a alors indiqué que la situation ne s’arrangeait pas pour son chat. Elle a alors expliqué que les vétérinaires avaient décidé de lui faire un scanner pour en savoir plus. La mauvaise nouvelle est alors tombée.
L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a révélé : « Le scanner a révélé une masse dans le nasopharynx (diffuse, pas la forme d’une boule, impossible à opérer) biopsie réalisée, dans l’attente des résultats ».
« Il y a de grandes chances pour que ce soit tumoral »
De plus, la professionnelle de santé ne s’est pas montrée rassurante face à la situation. Elle a confié à Agathe Auproux : « Je vais vous parler franchement, il y a de grandes chances pour que ce soit tumoral ».
Avant de conseiller : « Et là, il faudra aller voir un cancérologue pour la suite… radiothérapie, chimio. Il vous expliquera tout ». Un terrible coup dur pour la jeune femme qui aime son chat plus que tout.
Agathe Auproux a déclaré : « J’ai le coeur en mille morceaux. Je ne veux parler à personne. Sauf à des gens qui ont opté pour la radiothérapie/chimio pour leur chat. Comment ça s’est passé … ».
Et de conclure sur les réseaux sociaux : « Si c’est votre cas et que vous acceptez de m’en parler, je vous en serai très reconnaissante ». Depuis, la belle est absente des réseaux sociaux. On espère de tout coeur que Mew va se rétablir.