Airbnb a annoncé que le Château du Comte Dracula, en Transylvanie, était disponible à l’occasion de la nuit d’Halloween. Les fans de vampires vivront une immersion totale au sein du légendaire repaire de Dracula. Les gagnants seront accueillis par l’arrière petit-neveu de Bram Stoker lui-même.
Le 31 octobre prochain, deux voyageurs téméraires revivront l’histoire de Jonathan Harker, le personnage du célèbre roman de Bram Stoker, Dracula. C’est au crépuscule que les voyageurs feront leur arrivée en calèche dans les montagnes brumeuses de Transylvanie, au Château de Bran. Cette demeure du XIVème siècle a servi d’inspiration pour le Château de Dracula dans le célèbre roman de Bram Stoker.
Dacre Stoker, passionné du roman de son grand-oncle, rencontrera les invités pour leur raconter les plus sombres légendes de vampires, notamment celle de Vlad l’Empereur, la plus célèbre.
Après un périple à travers le dédale de couloirs, les visiteurs emprunteront un passage secret qui les mènera à la grande salle à manger. Un dîner aux chandelles les attendra. Au menu : steak de boeuf saignant et poulet au paprika.
Les invités pourront ensuite tenter de trouver le repos, dans des cercueils ornés de velours, au son des murmures de la nuit des hurlements des loups errants. À l’aube, les gagnants prendront leur petit déjeuner sur la terrasse du château.
Comment passer une nuit de terreur dans le Château de Dracula ?
Pour devenir le prochain Jonathan Harker, il faut se rendre sur cette page. Faîtes appel à votre connaissance des vampires pour répondre à une question. Vous avez jusqu’au 26 octobre 2016 à 23h59 pour avoir la chance de passer la nuit d’Halloween en Transylavanie.