Lors d'un évènement, Alain Delon s'est affiché avec une béquille pour marcher. Une photo a terriblement inquiété la Toile !
Alain Delon est un monstre dans le monde du cinéma. Au fur et à mesure des années, il a prouvé qu’il était fait pour ce domaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son talent n’est clairement plus à prouver.
Alain Delon fait une rare apparition
Ces derniers temps, Alain Delon a inquiété ses fans avec sa santé. Il faut dire qu’il a récemment fait des révélations assez étonnantes au sujet de sa fin de vie. Et la dernière photo qui a fait le tour de la Toile n’a pas rassuré.
Ce dimanche 14 mai, Alain Delon a fait une rare apparition publique. À la plus grande surprise de tous, il était présent pour visionner le nouveau film de son fils. L’acteur est très fier de la carrière de son garçon.
Dans le nouveau film Des jours sauvages de Davis Lanzmann. Il joue le rôle de Manu. Ce dernier est un jeune dealer qui n’a qu’un seul but. Il veut à tout prix conquérir le cœur d’une étudiante qui se prostitue.
Alain-Fabien Delon a alors posté un cliché de la projection privée du film où son père était présent. Il s’est alors affiché au premier rang aux côtés de sa chérie, Hiromi. Mais ce n’est pas tout.
Sur la rangée d’en face était présent le fils d’Alain Delon. Il s’est alors affiché avec un incroyable sourire aux lèvres. Une chose est sûre, il semblait plus heureux que jamais de partager ce moment avec sa famille.
« J’ai amené papa voir mon film »
De son côté, Alain-Fabien Delon a avoué qu’il était plus heureux que jamais de la présence d’Alain Delon à la projection. Il a d’ailleurs avoué : « J’ai amené papa voir mon film ».
En revanche, les fans se sont inquiétés de voir Alain Delon aux côtés d’une canne. Il n’en fallait pas moins pour faire peur à la Toile. Depuis quelques années, la santé de l’acteur âgé de 87 ans inquiète ses fans.
Pour rappel, il a subi une hospitalisation en 2019 après avoir fait un AVC. Dans une interview accordée au Parisien, son fils avait pris la parole au sujet de son état de santé. Il s’est livré cash sur le sujet.
Le fils d’Alain Delon a révélé : « Il a failli mourir quand même il y a quatre ans, ça a bien réveillé tout le monde ». Désormais, le comédien va mieux : « J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange son chocolat ».
Dans une interview accordée au Journal du dimanche, l’acteur avait aussi fait des confidences au sujet de sa fin de vie. Il a indiqué : « Physiquement, je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne« .
« Je ne veux pas finir dans un lit à l’hôpital »
Alain Delon a aussi poursuivi : « Je profite de la nature, du calme, du repos. Je suis pratiquement seul avec mes animaux. On ne va pas se faire du cinéma : on sait où on va, comment ça finit« .
Au sujet du monde, il a aussi révélé : « Je veux surtout avoir la paix. Je n’ai pas peur de mourir. C’est normal, on y va tous. Mais j’ai peur de souffrir. Je ne veux pas finir dans un lit à l’hôpital ».
Alain Delon regrette aussi : « Tous mes amis sont partis. Toutes les femmes de ma vie sont parties aussi. La seule qui reste, c’est Brigitte [Bardot] ». Par la suite, il s’est aussi livré sur l’actualité.
« Je lis la presse tous les jours. Ce qui se passe ne me réjouit pas, c’est un enchaînement d’informations sinistres. Tous les jours, il y a un scandale, un viol, une tuerie d’enfants ».
Et de souligner : « Ne me dites pas que le monde est heureux ! Je trouve que la vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus beaucoup envie ».