Alain Delon en fin de vie il veut partir au plus vite

Cela fait plusieurs semaines que les enfants d'Alain Delon sont en guerre. Ce dernier, quant à lui, ne veut plus être dans ces histoires.

Depuis plusieurs semaines, les enfants d’Alain Delon se font la guerre. En effet, ils ont de gros désaccords pour prendre soin de leur père. Ce dernier, quant à lui, a évoqué son souhait de mourir au plus vite.

L’affaire Alain Delon fait couler beaucoup d’encre

Alain Delon a eu une incroyable carrière dans le monde du cinéma. Il est devenu un monument dans ce domaine. Mais désormais, il est âgé de 88 ans et doit faire face à de nombreux soucis de santé.

C’est d’ailleurs son état qui pousse ses trois enfants à se faire la guerre. Dans une interview accordée à Paris Match, Anthony et Alain-Fabien accuse leur soeur, Anouchka, de manipuler leur père.

Les trois enfants se font la guerre et cette histoire devrait se poursuivre en justice. Et pour cause, des plaintes ont été déposées. Au plus mal, l’acteur souhaiterait d’ailleurs en finir avec la vie.

Dans une interview accordée à RTL, Hiromi Rollin, dame de compagnie de l’acteur a d’ailleurs fait part de son inquiétude. Elle a avoué : « J’ai réussi à l’avoir sur son portable. Il avait une voix écrasée, comme s’il manquait de souffle ».

L’avocat d’Alain Delon, quant à lui, a révélé qu’Anthony Delon avait remplacé le traitement de son père par des jus de fruit. Au micro de C à vous, il avait indiqué : « Ce que je dis, c’est que vous ne pouvez pas priver votre père d’un traitement médical qui selon son propre médecin est vital ».

« Je veux mourir, la vie est finie »

Pour rappel, le comédien a fait des AVC à répétition. C’est à cause de ces derniers que son état n’a cessé de se décliner au fur et à mesure des années. L’été dernier, des gendarmes de la section de recherches ont interrogé le principal intéressé.

Ils ont alors remarqué qu’Alain Delon avait un discours incohérent. Les médecins, quant à eux, ont remarqué que son état se dégradait très rapidement. Avant de souligner qu’il faisait face à un « état d’épuisement physique et psychique ».

Ces dernières années, les proches de l’homme ont aussi remarqué qu’il avait une « altération significative [du] discernement lié à un ralentissement de la pensée et aux difficultés à résoudre ses problèmes familiaux« .

Avant de préciser que l’artiste avait une absence de discernement. Plus récemment, une conversation dévoilée entre Anouchka et son père a montré que ce dernier n’entendait plus très bien. Un souci qui vient d’ailleurs avec l’âge.

Face à tous ces soucis de santé, Alain Delon aurait d’ailleurs affirmé : « Je veux mourir, la vie est finie ». L’ancienne dame de compagnie de l’acteur avait déjà alerté sur son état de santé.

« J’ai compris qu’ils ont arrêté le traitement »

Mme Hiromi Rollin avait précisé à RTL : « J’ai compris qu’ils ont arrêté le traitement. Mes craintes ont été confirmées par les déclarations d’Anouchka et de son avocat, qui ont bien dit qu’ils avaient arrêté le traitement fin août« .

Avant de poursuivre aussi : « Ça fait quatre mois sans traitement, six mois sans contrôle médical. La vie d’Alain est en danger. Je n’ai pas peur de dire qu’il est en danger de mort ».

Alain Delon avait déjà évoqué la nature de sa relation avec Hiromi Rollin. Il avait confié, comme le rapportent nos confrères du Parisien : « On s’est rencontrés il y a trente ans avec des hauts et des bas (…) ».

Et d’indiquer : « Au début, elle était mon assistante-réalisatrice puis elle est devenue plus intime. Son grand échec, c’est le mariage. Elle n’a pas obtenu grand-chose mais au final, elle aurait pu avoir plus. En me convainquant qu’elle ne pouvait être personne et ne rien avoir sans moi ».