Alerte bon plan ! Si vous aimez les frites de McDonald's, sachez qu'Aldi propose les frites du célèbre fast-food et le goût est le même.
Un bon plan peut en cacher un autre… En effet, depuis quelques jours, Aldi propose les frites de chez McDonald’s et il n’y en aura pas pour tout le monde.
Aldi innove sans cesse
Aldi est connu pour proposer des prix très compétitifs. En effer, depuis plusieurs années, elle applique une stratégie de réduction des coûts en minimisant les dépenses liées à la publicité et à la présentation des produits.
Cela lui permet donc de proposer des prix attractifs sur de nombreux produits, ce qui attire les consommateurs à la recherche de bonnes affaires. Bien que les prix soient bas, Aldi met l’accent sur la qualité de ses produits.
En effet, tout comme Lidl, la chaîne sélectionne soigneusement ses fournisseurs et propose une gamme de produits variée, notamment des produits frais. Mais aussi des produits biologiques et des marques propres.
Les consommateurs apprécient donc cette combinaison de qualité et de prix abordables. D’ailleurs, tout comme chez Lidl, les magasins Aldi sont conçus pour être simples et efficaces.
Ce que les clients apprécient, ce sont les nouveautés en continu. En effet, Aldi propose régulièrement de nouveaux produits dans ses magasins.
La chaîne allemande poursuit son ascension
Cette rotation permet aux clients de découvrir de nouvelles options et d’expérimenter différents produits. Et cela incite donc les consommateurs à revenir régulièrement dans les magasins Aldi pour voir ce qui est proposé.
En effet, Aldi s’est adapté aux attentes spécifiques des consommateurs français. C’est la raison pour laquelle l’entreprise propose des produits locaux et régionaux, ainsi que des spécialités françaises.
Cela permet de répondre aux préférences culinaires et culturelles des consommateurs français. Ainsi, la chaîne a réussi à se positionner comme une option attractive pour les consommateurs à la recherche de prix compétitifs sans sacrifier la qualité des produits.
Récemment, Lidl a décidé de proposer des produits américains pendant plusieurs jours. Et la chaîne Aldi a également décidé de faire la même chose en proposant des frites et pas n’importe lesquelles… Puisqu’il s’agit des frites de la chaîne McDonald’s.
Aldi et McDonald’s s’alignent
Le supermarché est donc connu pour créer des dupes de produits populaires. En effet, un TikToker a récemment partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux. Et il s’agit des célèbres frites de McDonald’s.
En effet, ces dernières proposées par Aldi coûtent 1,49 euro pour un paquet de deux. En comparaison, une frite moyenne McDonald’s coûte donc 1,29 euro en Angleterre, ce qui représente une économie de 99 centimes pour un paquet de frites.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont filmés en se rendant chez Aldi. Ces derniers ont expliqué que ces pommes de terre ressemblaient trait pour trait à celle proposée par l’enseigne américaine.
Si de nombreux TikTokeurs ont expliqué que les frites proposées par Aldi étaient les mêmes, d’autres, ont expliqué que même si la forme est similaire, certains internautes ont exliqué qu’elles n’ont pas le même goût que les frites de la chaîne de fast-food.
Récemment, Aldi a joué la carte de l’innovation en proposant un burger au poulet qui ressemble au McChicken. Aldi avait précisé que le sandwich contenait moins de gras que le porc ou le bœuf. Ces derniers ont donc eu l’idée de proposer sans gluten, pour répondre aux exigences du marché. L’innovation avant tout.