Bon plan à ne pas rater ! Profitez d'un réduction de 50% dans près de 250 restaurants à Paris et des centaines dans toute la France.
Vous avez envie de vous faire plaisir au restaurant sans vous ruiner ? Ce bon plan est fait pour vous ! TheFork revient avec son festival gourmand et des réductions incroyables dans 1000 restaurants en France, dont près de 250 adresses à Paris seulement !
1000 restaurants à prix réduit
En cette période d’inflation, les Français ont du mal à se faire plaisir. En effet, face à la hausse des prix, nombreux sont ceux qui ont fait l’impasse sur les sorties pour essayer de faire des économies.
TheFork, l’application française qui facilite les réservations de restaurants en ligne a mené une étude récente pour mieux comprendre ce phénomène. Résultat ? 40% des individus ont réduit la fréquence à laquelle ils allaient au restaurant cette année. Et la cause principale n’est autre que l’inflation !
Mais TheFork a aussi une bonne nouvelle pour les plus gourmands ! En effet, ils vont pouvoir se faire un bon resto comme ils ont l’habitude de le faire avant que l’inflation ne s’attaque à leur budget !
Comment ? Grâce au festival TheFork ! Plusieurs restaurants de France participent d’ailleurs à ce festival. Le concept ? Proposer des prix réduits pour faire découvrir leur cuisine à un max de nouvelles personnes.
Vous pouvez alors profiter de réductions allant jusqu’à 50% sur la carte ! Au total, vous aurez le choix entre 1000 adresses nichées dans toute la France. Dont 242 à Paris seulement.
Ce festival TheFork se déroulera du 12 octobre au 28 novembre ! Notez bien les dates car ce sera une occasion pour vous de profiter des meilleurs prix dans les restaurants partenaires du site de réservation.
Un programme gourmand
Dès la mi-octobre, vous pourrez donc profiter de belles réductions sur la carte de plusieurs restaurants. Pour cela il suffit de se rendre sur l’appli TheFork, ou sur son site internet.
D’ailleurs, inutile d’attendre le 12 octobre pour réserver, vous pouvez dès à présent faire votre choix parmi une sélection de 1000 restaurants participants au festival. Et sachez que vous aurez l’embarra du choix !
En effet, il y a des restaurants italiens, japonais, africains ou encore péruviens. Et même des restos brésiliens ou indiens ! De quoi faire voyager vos papilles sans quitter votre ville.
Et si vous avez un régime particulier, sachez qu’il y a aussi des restaurants végétariens et même vegan !
Lancée il y a plus de 10 ans, la plateforme TheFork fait le bonheur des plus gourmands. En effet, elle leur permet de choisir en deux clics le restaurant qui leur ferait plaisir et de réserver une table en toute simplicité.
Mieux encore, si vous ne savez pas où aller, vous pouvez aux notes et aux avis des clients pour faire votre choix. La plateforme vous permet aussi de retrouver des adresses selon vos goûts et vos envies.
« L’objectif reste le même, celui de proposer aux consommateurs un outil simple pour trouver et réserver le bon restaurant. »
C’est ce qu’explique la plateforme sur son site lors de son changement de nom. Il faut savoir que la startup française s’appelait La Fourchette avant de devenir The Fork.
D’un autre côté, les clients peuvent aussi profiter de réduction à certaines heures de la journée. Et ils collectent des Yums à chaque réservation. Ceux-ci vous permettent de payer votre commande ou d’avoir des réductions de 10 à 25€. Elles seront appliquées directement sur la note finale !