Dans un précédent article, nous vous avons dévoilé le classement des personnalités les plus riches de la planète. Parmi les fondateurs de Microsoft et de Zara, une jeune norvégienne de 19 ans a fait son entrée dans ce classement établi par Forbes. Qui est Alexandra Andresen, la plus jeune milliardaire du monde ?
La fortune de la jeune femme est estimée à 1,2 milliard de dollars, faisant d’elle la plus jeune milliardaire au monde. Elle occupe le 1.476ème rang au côté de sa sœur Katharina. Les deux soeurs partagent plus de 80% d’un fonds d’investissement dirigé par leur père Johan Andresen. C’est en 2007 que l’homme d’affaires a légué des parts de sa compagnie à ses filles tout en continuant à la gérer.
Si vous pensiez que la jeune milliardaire est célibataire, c’est raté ! La femme de 19 ans est avec un combattant MMA au nom de Joachim Tollefsen (pas la peine de se mesurer à lui).
Alexandra Andresen, qui est également très active sur Instagram, partage de nombreux clichés de sa passion : l’équitation.