Amandine Pellissard est très inquiète. La mère de huit enfants a confié via sa Story Instagram que son bébé Octave, était gravement malade.
Amandine Pellissard, candidate de l’émission Familles Nombreuses sur TF1 est très inquiète. La jeune femme a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : son petit Octave est très malade.
Amandine Pellissard, harcelée en ligne
Ses enfants, c’est toute sa vie. Maman de huit enfants, Amandine Pellissard, candidate de l’émission Familles Nombreuses s’apprête à enfanter une nouvelle fois dans les prochains mois.
Malgré cette jolie nouvelle, la mère de Léo et Octave doit faire face à du harcèlement en ligne. De façon quotidienne. « Ma famille et moi-même sommes victimes de harcèlement perpétuel en raison de notre médiatisation », a-t-elle confié.
Amandine Pellissard, maman star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a partagé ce message alarmant, ce dimanche 6 février sur son compte Instagram, lors de son passage dans l’émission Chez Jordan.
« On est très inquiets », avait-elle lancé. D’après la mère de famille, une personne menacerait de s’attaquer à sa tribu. « Un détraqué a mes coordonnées. Il s’en prend à mes enfants », avait-elle fait savoir.
Et de décrire les messages de haine qu’elle aurait reçu : « Espèce de saloperies, pas la peine de porter plainte, j’ai mis des gants », a-t-elle lu au micro de Jordan De Luxe.
La jeune femme a notamment accusé les autorités de ne pas prendre en compte cette situation insoutenable. Elle raconte avoir vécu un accueil difficile « dans un commissariat », sa plainte n’ayant pas été prise en compte.
La famille Pellissard en danger
Selon les propos d’Amandine Pellissard, la candidate de télé-réalité aurait été éconduite et un agent lui aurait assuré : « C’est pas grave, on attendra qu’il se passe quelque chose, au moins il y aura une trace », a-t-elle relaté.
Depuis ce récit, la jeune femme a confié qu’elle ne se sentait pas en sécurité. Elle craint donc pour sa famille et ses enfants, qui sont mis en lumière sur les réseaux sociaux.
« On ne va pas attendre que mon fils se prenne un coup de couteau au coin de la rue. En partant prendre le bus », a-t-elle confié, en larmes. La jeune femme qui possède plus de 340.000 abonnés sur Instagram, a donc pris l’exemple d’une « maman qui a tenté de se suicider » suite au harcèlement qu’elle a reçue.
La star de Familles nombreuses a donc émis quelques hypothèses concernant son possible détracteur. Le corbeau en question habiterait non loin de chez elle. « On avait des questions sur l’enveloppe de cette lettre qui était curieuse. Il n’y avait pas de date et elle n’était pas tamponnée », a-t-elle déclaré.
Amandine Pellissard inquiète pour son petit Octave
À la tête d’une fratrie de huit enfants, Amandine et Alexandre Pellissard, le couple star de Familles nombreuses vont donc prochainement accueillir un neuvième enfant. Après plusieurs tentatives infructueuses, la jeune femme a annoncé l’arrivée prochaine de son prochain bébé.
« Depuis le temps qu’on l’attend. On a essayé, mais ça ne marchait donc pas. Donc on avait laissé tomber. On avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre. Il y a une semaine », a-t-elle confié. En attendant l’arrivée de ce nouveau bébé, Amandine Pellissard est inquiète pour son petit Octave.
Né en 2020, le petit dernier de la fratrie Pellissard se sent mal. Comme l’a donc annoncé la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector sur son compte Instagram, ce samedi 25 mars.
« Octave est malade. Il tousse, il a le nez qui coule, il a un peu de température donc on va voir ce que ça donne (…) ils ont tous fait une petite rhino / toux cette semaine », a-t-elle confié, inquiète dans sa Story.
Inquiète, Amandine Pellissard a continué en assurant qu’il a « du mal à se coucher et Charles commence aussi à tenir une bonne rhino… Je vous donne des nouvelles demain et on voit pour faire le live demain. Je vous souhaite une bonne nuit, prenez soin de vous », a-t-elle conclu.