Rien ne va plus pour Amandine Pellissard ! Car sa santé mentale est plus en danger que jamais ! Surtout depuis la mort de son papa
Amandine Pellissard est au plus mal ! Entre ses soucis judiciaires, le harcèlement qu’elle subit au quotidien et la mort de son papa, la voilà à bout de souffle ! Elle vient de donner des ses nouvelles !
Amandine Pellissard vit une descente aux enfers
Jusqu’à présent, Amandine Pellissard s’est toujours montrée très forte. Même lorsque tout le monde la critiquait, elle affichait son plus beau sourire pour agacer ses haters. À plusieurs reprises, elle s’est même rendue sur le plateau de TPMP pour rectifier toutes les rumeurs à son sujet.
Amandine Pellissard n’a aucun mal à dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. Mais il semblerait que ces derniers temps, elle ait perdu son grain de folie ! Et pour cause ! Elle vit des moments très difficiles.
En effet, Amandine Pellissard s’est battu pour que personne ne lui retire ses enfants. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal ». Malgré son ton indifférent, elle en a beaucoup souffert.
Et les choses ne s’arrêtent pas là ! Car il y a quelques jours, elle a aussi annoncé une bien triste nouvelle… Son papa avec qui elle n’était plus en contact depuis des années est décidé. Elle regrette de l’avoir appris aussi tardivement.
« Mon papa, tu es parti le 18 mars 2023. Brutalement. Je l’apprends, aujourd’hui, le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée. J’ai en moi des regrets, des doutes et de la colère. Là, je suis mal, au plus mal. Je pense juste à toi et les regrets qui vont avec ».
Amandine Pellissard est à bout… Elle a donc partagé quelques photos sur Instagram pour lui rendre hommage. Elle explique qu’elle n’est pas en colère contre lui. Dans ce message personnel, Amandine Pellissard avoue que c’est son oncle qui a détruit son enfance. « Et celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. »
Une santé mentale en danger ?
Fatiguée de recevoir autant de mauvaises nouvelles, Amandine Pellissard a donc décidé de s’éloigner des réseaux pour se retrouver. « Pardon mais je reviendrai quand ça ira« , a-t-elle ajouté.
Il y a quelques jours, Amandine Pellissard est de nouveau réapparue sur les réseaux sociaux. Elle a donné de ses nouvelles à ses fans qui la soutiennent depuis toujours. Elle a donc tenu à les remercier pour leurs messages d’amour. Cela lui fait chaud au coeur.
« Merci pour vos messages, je fais doucement, mais je fais aller », écrit-elle. Amandine Pellissard ajoute aussi qu’elle est à bout mentalement : « Beaucoup de charge mentale dont je me passerais bien ».
Il semblerait que sa santé mentale soit au plus mal. Et les messages de ses haters n’arrangent pas la situation ! Elle reçoit des tonnes de commentaires négatifs. En plus de lui plomber le moral, cela a eu des répercussions sur sa santé. Elle a fait un malaise.
« En fait, j’ai fait un espèce de petit malaise. Je pense un petit malaise vagal. Vous savez, j’ai fait une prise de sang qui n’est pas ouf parce que je manque beaucoup de fer. Donc je suis complémentée en fer ».
Pire encore ! Car le 23 avril dernier, elle a perdu du sang. Amandine Pellissard a tout le soutien de son mari et de ses enfants. Cela l’aide à tenir debout.