Sur ses réseaux sociaux, Amandine Pellissard a révélé avoir reçu la visite de la police. Les forces de l'ordre ont auditionné les enfants !
Cela fait plusieurs mois déjà qu’Amandine Pellissard et Alexandre ont décidé de se reconvertir dans le X. Peu de temps après avoir arrêté Familles nombreuses, ils ont voulu se lancer dans cette aventure qui leur attire des ennuis.
Amandine Pellissard et Alexandre se reconvertissent
Depuis décembre dernier, Amandine Pellissard et Alexandre vendent du contenu pour adulte sur des plateformes très connues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela leur rapporte une belle petite somme.
Dans un reportage pour Jeremstar, Amandine Pellissard a indiqué qu’ils avaient déjà obtenu la somme de 26 000 euros. Si le couple peut désormais se faire de petits plaisirs, cette reconversion ne leur attire pas que de bonnes choses.
Sur les réseaux sociaux, les deux sont très critiqués. Les internautes ne valident pas du tout cette reconversion. Et pour cause, ils s’inquiètent énormément pour le bien-être de leurs enfants.
Plusieurs craignent que les petits subissent du harcèlement à l’école à cause de leurs parents. Dans Touche pas à mon poste, Léo avait même dû s’exprimer sur le sujet. Il avait affirmé qu’il ne jugeait pas du tout cette reconversion.
Il a d’ailleurs avoué que sa vie n’avait pas changé et qu’il ne subissait pas de harcèlement à l’école. En revanche, quelque chose de très grave a eu lieu au domicile d’Amandine Pellissard et Alexandre il y a quelques jours.
« La police est à la maison »
Ce samedi 18 février, Amandine Pellissard a pris la parle en Story de son compte Instagram. Elle a raconté ce qu’elle avait vécu avec ses enfants. La principale intéressée a fait des révélations plus que choquantes.
Amandine Pellissard a indiqué : « Il s’est passé quelque chose il y a quelques jours. C’était le lendemain de la Saint-Valentin, donc le 15 février. J’étais à Paris avec Léna et Alex avec les autres enfants ».
Avant d’ajouter : « Là, il m’appelle pour me dire que la police est à la maison ! ». Elle apprend que sa maison fait l’objet d’un signalement et que les forces de l’ordre ont décidé de la fouiller. Mais ce n’est pas tout.
Les forces de l’ordre ont aussi décidé d’interroger les enfants du couple. Léna, quant à elle, a échappé à cette audition. En effet, elle n’était pas chez elle au moment du passage de la police.
Les autres enfants, quant à eux, ont dû répondre aux nombreuses questions des policiers. De son côté, Amandine Pellissard a affirmé : « On n’a rien à se reprocher, on ne fait rien de mal« .
La famille sous le choc
Avant d’ajouter que la police avait choqué leurs enfants avec les questions qu’ils ont posées. Et pour cause, les forces de l’ordre ont décidé d’aborder des sujets d’ordre intime aux petits.
Pour rappel, ces derniers ne connaissent pas du tout les activités de leurs enfants. Alexandre Pellissard, quant à lui, a aussi avoué qu’il était furieux. Il a dû faire visiter sa maison aux policiers.
Et pour cause, le mari d’Amandine Pellissard a dû prouver que les enfants ne couraient au risque. De son côté, cette dernière affirme que la police a décidé de débarquer chez elle car ils font parties des personnalités connues.
« Les auditions n’auraient pas eu lieu si on n’avait pas été célèbres« . Classée sans suite, l’affaire a choqué toute la famille. Ce n’est pas pour autant qu’Amandine Pellissard va cesser son activité.
Elle a bien l’intention de la poursuivre avec son mari Alexandre. Affaire à suivre !