Dans un nouveau live, Amandine Pellissard a révélé comment son mari, Alexandre, avait perdu son permis de conduire !
Il y a quelques années, Amandine Pellissard et sa tribu ont réussi à se faire connaître grâce à leur participation dans Familles nombreuses. Alors qu’ils ne sont plus dans l’émission, ils se livrent sur leur quotidien sur les réseaux sociaux.
Amandine Pellissard révèle comment Alexandre a perdu son permis
Dans Familles nombreuses, les téléspectateurs ont découvert le quotidien d’Amandine Pellissard et ses proches. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont une vie assez mouvementée.
De plus, les fans de Familles nombreuses ont très vite remarqué qu’Amandine Pellissard avait un caractère bien trempé. Elle n’hésite pas à mener sa famille d’une main de maître, ainsi que son mari, Alexandre.
Dès les premiers épisodes, il y a un détail qui a interpellé les internautes. Plusieurs ont remarqué que la famille faisait appel à un taxi pour emmener les enfants à l’école et pour les récupérer à la sortie.
Les fans ont appris qu’Alexandre Pellissard n’avait pas son permis de conduire. C’est donc pour cette raison qu’ils ont opté pour un taxi tous les jours de la semaine. Dans un récent livre, Amandine Pellissard est revenue sur ce sujet.
Elle a expliqué que son mari avait perdu son permis de conduire lorsqu’il était plus jeune. Elle a expliqué : « Entre les 18 et 28 ans, les points, tu les as perdus les uns après les autres ».
« On fait n’importe quoi »
Par la suite, le mari d’Amandine Pellissard a révélé : « Quand on est jeune, parfois on, est con, on roule un peu vite, on fait n’importe quoi. C’était juste des excès de vitesse principalement, puis une fois conduite sans ceinture« .
En revanche, Alexandre Pellissard a fait part de son souhait de repasser son permis de conduire. Il faut dire que c’est un vrai moyen de liberté au quotidien. Et le père de famille en est bien conscient.
Le mari d’Amandine Pellissard a déclaré : « Je pense que je vais bientôt passer mon permis, j’en ai envie. Je vais me lancer ! ». En revanche, il n’en a pas dit plus sur le sujet depuis un moment.
Pour l’instant, le couple s’occupe à fond de sa nouvelle maison. Pour rappel, ils ont décidé de déménager dans un nouvel endroit beaucoup plus grand avec une sublime piscine. Un lieu de rêve qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Amandine Pellissard va bientôt agrandir la famille. D’ici peu, une petite fille va pointer le bout de son nez. Cette dernière devrait naître en fin d’année. Une bonne nouvelle pour le couple.
L’arrivée d’un nouveau bébé
Cela faisait un moment déjà qu’Amandine Pellissard et son mari tentaient d’agrandir leur famille. Auprès de Jeremstar, la mère de famille a d’ailleurs indiqué qu’elle ne prenait plus de contraceptions depuis un moment.
Après plusieurs fausses couches, elle n’est jamais retombée enceinte. Et ce, jusqu’à l’arrivée surprise de sa petite fille. En revanche, il y a une chose au sujet de sa grossesse qui inquiète les internautes.
Amandine Pellissard continue de fumer. Une addiction qui met la santé de son enfant en danger. Malgré tout, la mère de famille a expliqué : « Je réduis. Je suis une grosse fumeuse de base« .
Avant d’ajouter aussi : « Donc quand je suis enceinte, j’essaye de réduire au maximum pour arriver : soit à un arrêt complet, soit à très peu, genre 2/3 par jour ».
Amandine Pellissard a déclaré : « Ma sage-femme m’a toujours dit : il vaut mieux en fumer 2/3 par jour et pas être à 24 de tension que de se stresser parce que tu es en manque de nicotine et en manque de clopes ».