Amandine Pellissard enceinte et dans un état préoccupant, elle ne va bien pas bien du tout !

Alors qu'Amandine Pellissard est enceinte, son état ne cesse de préoccuper. Et pour cause, elle est au plus mal !

Il y a quelques semaines, Alexandre Pellissard a lâché une grosse bombe au sujet d’Amandine Pellissard. Il a révélé que cette dernière était enceinte. En revanche, la mère de famille ne voulait pas ébruiter la nouvelle.

Amandine Pellissard enceinte de son bébé

Si Amandine Pellissard voulait attendre avant d’annoncer sa grossesse, c’est pour une bonne raison. En effet, elle a enchaîné les fausses couches et a mis beaucoup de temps avant de tomber enceinte de son 9ème enfant.

Depuis qu’Alexandre Pellissard a annoncé la nouvelle en janvier dernier, les choses ont bien changé pour la famille. En effet, la maman qui se faisait une joie d’accueillir son enfant s’est affichée récemment très fatiguée.

Le 5 avril dernier, elle a d’ailleurs organisé un live qui n’a pas manqué d’affoler ses fans. Et pour cause, elle s’est affichée plus fatiguée que d’habitude. Certains se sont alors posés des questions sur son état de santé.

Amandine Pellissard a confié à ses fans qu’elle avait une gastro-entérite. Dans un 1er temps, c’est Octave, son petit garçon, qui était touché par la maladie. Mais désormais, c’est la mère de famille qui est au plus mal.

L’ancienne candidate de Familles nombreuses a révélé : « C’est vraiment pas la forme du tout. Ça a été un peu l’hécatombe au niveau des garçons. Hier, c’est Léna qui a vomi et cette nuit, ma petite Luna pareil. Et depuis ce matin, c’est pour ma pomme aussi« .

« Ma date de terme, c’est le 19 novembre »

Si Amandine Pellissard est déjà mal à cause de sa grossesse, sa maladie n’arrange pas du tout les choses. Lors de son live, elle a indiqué : « Je vomis dès que j’avale un truc. Je ne peux rien avaler, ça fout en l’air« .

Avant d’ajouter aussi : « Je suis toute affaiblie ». Par la suite, elle a aussi avoué à ses fans : « Je ne sais pas si ça va rester ou pas parce que vraiment, c’est un cauchemar. Je n’en peux plus ».

Amandine Pellissard a tout de même précisé qu’elle ne ressentait pas de symptômes difficiles à cause de la grossesse. Elle a d’ailleurs décidé de télécharger une application pour suivre l’évolution de la taille de son bébé.

C’est une application qui permet aux parents de voir la taille de leur enfant. Et d’après les informations d’Amandine Pellissard, l’appli donne de fausses indications au sujet de la visualisation de son bébé.

La mère de famille a poursuivi : « Il fait 2 centimètres. Donc il est plus grand qu’une framboise, il est déjà formé. Moi ma date de terme, c’est le 19 novembre ». Mais ce n’est pas tout.

« C’est n’importe quoi »

Amandine Pellissard a aussi expliqué : « Et quand vous rentrez vos infos elle me met, hier, dix semaines d’aménorrhée, huit semaines de grossesse. Donc la taille d’une framboise. Et ce matin la sage-femme me dit que non ».

Par la suite, elle a aussi lâché, visiblement énervée : « Je suis à huit semaines d’aménorrhée, pas dix. (…) Donc, cette application, je ne la conseille pas. Elle fausse tout, c’est n’importe quoi ».

Désormais, les fans ont hâte d’en savoir plus sur l’avancée de la grossesse d’Amandine Pellissard. Certains espèrent aussi qu’elle va pouvoir se dérouler sans encombre et que la famille pourra accueillir ce bébé dans les meilleures conditions possibles.

Amandine Pellissard a d’ailleurs confié qu’elle n’avait pas stoppé son activité avec Alexandre. Une autre nouvelle qui n’a pas manqué de lui valoir de nombreuses critiques. Affaire à suivre donc !