Amandine Pellissard est épuisée de recevoir autant de critiques... Elle a même fait un malaise après avoir lu le commentaire négatif de trop
Amandine Pellissard est au plus mal car elle est toujours sous le feu des critiques alors qu’elle est enceinte de son 9ᵉ enfant… À bout, elle a explique qu’elle a fait un malaise…
Amandine Pellissard fait un malaise
Ces derniers jours ne sont pas faciles pour Amandine Pellissard ! Pas un jour ne passe sans qu’elle ne reçoit des tonnes de commentaires négatifs. La jeune maman est fatiguée… Alors qu’elle est enceinte de son neuvième enfant, ses hormones la rendent beaucoup plus sensible.
Amandine Pellissard a de plus en plus de mal à supporter les critiques. À bout de souffle, elle a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a demandé à ses haters d’arrêter de lui envoyer des messages de haine. Dans un live organisé ce mercredi 12 avril, elle a aussi expliqué qu’elle avait été victime d’un malaise dans l’après-midi.
Toujours très forte mentalement, Amandine Pellissard a tout de même rassuré sa communauté. « En fait, j’ai fait un espèce de petit malaise enfin rien de grave, rassurez-vous, je pense un petit malaise vagal. Vous savez, j’ai fait une prise de sang qui n’est pas ouf parce que je manque beaucoup de fer. Donc je suis complémentée en fer ».
« Mais depuis pas assez longtemps parce qu’en fait le problème c’est que, pour que ça ça prenne vraiment, faut quand même en prendre un petit moment ».
Il faut dire qu’elle a vécu des moments difficiles… Pour rappel, elle a été convoquée au tribunal avec son mari, suite à de nombreux signalements à leur encontre. Amandine Pellissard était sous le choc… Elle a dû s’expliquer face à une juge. Elle lui a donc expliqué qu’elle a subi une vague de harcèlement. Mais visiblement, la juge en question n’était pas de son côté…
Des nouvelles du jugement ?
Amandine Pellissard explique à la juge qu’elle ne cache rien de mal. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal ».
Elle a eu beaucoup de mal à accepter que ses enfants soient entendus par la juge. Elle en a même pleuré. Ce vendredi 14 avril, Amandine Pellissard a fait un autre live dans lequel elle a dévoilé la décision de la juge.
“Elle n’a pas mis en place la demande du parquet qui était l’assistance éducative, donc ça, c’est bien. Elle a juste demandé une évaluation des conditions dans lesquelles on effectue notre activité dans le charme. Il y a juste quelqu’un qui va venir une fois ou deux voir comment on s’organise quand on travaille, quand on tourne. »
Cela lui a mis un coup au moral. « Je ne pense pas qu’elle restera pendant les tournages. Ça m’étonnerait, mais juste au moins pour exclure le fait qu’on le fait sur des plages horaires où il n’y a pas les enfants. On est quand même heureux »
Ce dimanche 23 avril, Amandine Pellissard a ajouté que ces histoires ont créé des complications sur sa grossesse. « Tout allait bien et je perds du sang d’un coup… Et je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, et je ne pense plus. Alex, il s’inquiète, il revient régulièrement voir comment ça va, si j’ai reperdu du sang, et à priori non, je ne repère pas de sang ».