En Story de son compte Instagram, Amandine Pellissard a confié que son mari, Alexandre, était furieux après sa dernière folie !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Amandine Pellissard et Alexandre vivent le parfait amour ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils continuent tout de même à s’embrouiller comme chien et chat.
Alexandre Pellissard critiqué sur son caractère
Dans Familles nombreuses, les fans ont fait la rencontre d’Amandine Pellissard et Alexandre. Les deux tourtereaux ont ouvert les portes de leur quotidien aux caméras de TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre le quotidien de cette tribu.
Les fans ont notamment remarqué qu’Amandine Pellissard avait un fort caractère. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite clairement pas à remettre son mari, Alexandre, en place, lorsqu’elle le souhaite.
De nombreux internautes ont d’ailleurs affirmé plus d’une fois que c’est la jeune femme qui dirigeait tout dans leur couple. Dans une interview accordée à Pureabreak, le couple avait évoqué ce sujet.
Le père de famille avait confié : « Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire ».
Le mari d’Amandine Pellissard avait aussi ajouté : « Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça. On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou ce n’est rien ! ».
Une séance shopping qui ne fait pas l’unanimité
De son côté, Amandine Pellissard avait affirmé : « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex, en public, est plus introverti. On le voit bien… ».
Elle avait tout de même révélé : « Mais dans l’intimité il est vachement plus extraverti que face caméra. Les gens ne comprennent pas qu’on n’a pas tous la même aisance de prise de parole face caméra ou médiatiquement parlant ».
De temps en temps, Alexandre Pellissard n’hésite pas à faire part de sa colère envers Amandine Pellissard. Cette dernière a récemment dû faire face à la fureur de son mari à la suite de plusieurs achats.
Très active sur les réseaux sociaux, la principale intéressée n’hésite pas à partager son quotidien à ses fans. Depuis qu’elle a quitté Familles nombreuses, elle est très présente sur son compte Instagram.
Ce mardi 18 juillet, Amandine Pellissard a dévoilé le déballage de sa dernière séance de shopping. Après avoir mis tous ses achats sur la grande table de son salon, elle a fait face à la tornade de son mari.
Avec les yeux ébahis, Alexandre a demandé : « C’est quoi ce bazar ? ». Sa femme s’est alors défendue : « Non mais je l’avais commandée il y a un petit moment, mais je ne l’avais pas reçu. Ce sont des habits. C’est ma commande ».
Amandine Pellissard rend son mari furieux
En colère, Alexandre Pellissard a alors lâché : « Non mais attends ce n’est pas un truc d’été en plus ça ! Tu fais ch*er là vraiment ». Amandine Pellissard a alors tenté de se défendre.
Elle a indiqué : « Non mais il faut bien que je m’habille, je ne vais pas être à poil pendant neuf mois. J’accouche en novembre en plus ». Mais cela n’a pas du tout calmé le principal intéressé.
Il a poursuivi : « Ne me dis pas que ce sont encore des chaussures ça ? ». Ce à quoi Amandine Pellissard a répondu : « Non mais c’est trop beau, ce sont des plateformes. Là, c’est bon là, c’est fini ».
La jeune femme a tout de même souligné : « Regarde, elle est très courte comme tu aimes… C’est le genre de robe que tu adores. C’est pour te faire plaisir que je fais ça, pour que tu aies une femme bien habillée« .
Amandine Pellissard a alors conclu : « Je le saoule, je crois ». Une chose est sûre, Alexandre s’est s’imposer lorsqu’il le faut !