Amandine Pellissard en a gros. L'ancienne candidate de Familles Nombreuses sur TF1 est en colère auprès des chroniqueurs de TPMP.
Amandine Pellissard n’a pas apprécié les récentes remarques des chroniqueurs de TPMP à son égard. La mère de famille compte bien prendre des mesures drastiques.
Amandine Pellissard parle de sa reconversion dans TPMP
Depuis plusieurs semaines maintenant, Amandine Pellissard et son mari se sont reconvertis dans le X. Une activité qui leur permet de générer d’importants revenus.
Après avoir été les stars de l’émission Familles Nombreuses sur TF1, ils ont finalement tout arrêté. Et depuis peu, ils ont décidé de se lancer dans le X.
Sur le plateau de TPMP Amandine Pellissard et Alexandre avaient ainsi confié qu’il s’agissait d’une activité qu’ils appréciaient énormément tous les deux et qui ne les dérangeaient pas. C’est pourquoi ils ont voulu tenter l’aventure.
Les deux amoureux ont décidé de s’inscrire sur une application dans laquelle ils vendent des photos ou encore des vidéos X, comme la mère de famille l’a expliqué sur TPMP. « C’est le principe de l’offre et de la demande. Il y a une demande au départ », a-t-elle commencé.
Et son mari Alexandre de continuer : « On recevait énormément de demandes sur Instagram, depuis un moment ». Amandine Pellissard a continué, en expliquant sur TPMP que son mari et elle avaient hésité avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.
La mère de famille a donc pris les devants : « On en a parlé tous les deux. C’est moi qui y ai pensé en premier et, au départ, Alex était plutôt mitigé. Après, il m’a dit : ‘Oui, vas-y, fais-le, mais fais-le toute seule‘ », s’est-elle souvenue.
La mère de famille critiquée, elle monte au créneau
En prenant la décision de se lancer dans le X, Amandine Pellissard et son mari ont décidé de faire un reportage avec Jeremstar. Ces derniers ont donc invité le blogueur le temps d’un week-end. Pour qu’ils puissent les filmer. Ce dernier a été gêné.
Sur le plateau de TPMP, la nouvelle reconversion d’Amandine Pellissard dans les films pour adultes n’a pas été du goût de tout le monde. Raymond n’a pas manqué de rappeler à la mère de famille que rien ne s’efface sur Internet.
Ce lundi 30 janvier, Géraldine Maillet a elle aussi pris la parole pour s’exprimer sur la reconversion de la jeune femme. Et elle n’a pas caché qu’elle était choquée.
« On se marre. Mais moi, j’ai envie de chialer », a lâché l’écrivaine après la diffusion d’une séquence. Puis de poursuivre : « C’est tellement glauque. Tellement sordide, tellement grandeur et décadence… Pardonnez-moi, mais je trouve que c’est absolument gerbant ! », a-t-elle continué.
La chroniqueuse de TPMP a continué, en affirmant que ce qui la dérange, c’est le fait qu’on « les connaisse grâce à leurs enfants ». « Pour moi, c’est non-assistance à personne en danger et si on continue à médiatiser ce qui va se passer, peut-être qu’il y a des services sociaux qui vont se pencher sur le cas de ces enfants et je trouve que ce serait très bien ! (…) C’est un scandale absolu« , a-t-elle conclu.
Une prise de parole qui n’est pas du goût de la mère de famille, qui a confié sur Instagram qu’elle allait revenir à Paris pour régler ses comptes avec les chroniqueurs de Baba. « Vous savez qu’on n’est pas du genre à se laisser écrabouiller donc ça va péter », a-t-elle prévenu.