Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a annoncé un très grand changement dans sa vie. Et personne ne s'y attendait !
Alexandre, Amandine Pellissard et leurs enfants ont réussi à se faire connaitre il y a quelques années suite à leur participation à Familles nombreuses. En revanche, l’émission ne leur a pas apporté que de bonnes choses.
Amandine Pellissard face à de nombreux soucis
Cela fait plusieurs années déjà qu’Amandine Pellissard et sa famille se retrouvent dans la tourmente. Ils doivent très souvent faire face à des lettres menaçantes qui ne manquent pas de les terrifier.
Mais depuis qu’ils ont décidé de changer de carrière, leur vie devient très difficile. Plusieurs personnes anonymes ont d’ailleurs alerté les autorités sur le manque de sécurité auprès des enfants.
A cause de ces appels anonymes, Amandine Pellissard et son mari ont dû passer devant un juge des enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas bien vécu ce face à face. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle avait eu une dispute avec la juge.
Enceinte de son 9ème enfant, la jeune femme doit faire face à une période assez compliquée. Et les lettres de harcèlement qu’elle reçoit n’arrangent d’ailleurs pas les choses. Il y a quelques jours, elle a reçu une autre lettre anonyme.
En Story de son compte Instagram, elle a d’ailleurs expliqué : « Ça a repris depuis fin mars. On en a reçu trois, toujours de la même personne que l’année dernière. Même écriture, même personne, qui a déjà fait l’objet de deux plaintes« .
Le retour des lettres anonymes
Amandine Pellissard a aussi avoué que cela faisait presque un an qu’elle n’avait pas reçu de lettre du corbeau. Elle pensait que ce dernier avait été interné ou interpellé par la police.
Mais malgré cette nouvelle lettre, Amandine Pellissard a décidé de vivre normalement. Elle a affirmé : « On ne change pas notre façon de vivre. Sinon on l’aurait fait depuis longtemps. Néanmoins, c’est lourd ».
Avant de se demander aussi : « Comment peut-on se permettre de harceler une famille que l’on connaît au travers des écrans, qui ne vous a rien fait et ne vous demande rien ? ».
Elle a aussi expliqué que la police pensait qu’il s’agissait de la même personne qui les avait menacés auparavant. La mère de famille regrette d’ailleurs que les forces de l’ordre ne fassent pas avancer l’enquête plus rapidement.
Amandine Pellissard a tout de même avoué : « Je déménage bientôt, heureusement ! ». Pour rappel, elle a décidé d’emménager dans une grande et belle maison juste à côté de Montpellier. Un nouveau projet qui la réjouit.
« On va te pourrir la vie »
Sur le réseau social, Amandine Pellissard n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler le contenu de la lettre anonyme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très violent.
La jeune femme a d’ailleurs révélé : « C’est quelqu’un qui nous suit de très, très près ». Par la suite, elle a lu : « Vermine d’Amandine, tu peux pleurer sur tes lives. On va te pourrir ta vie (…) ».
« Même à Montpellier, tu en baveras. On connaît déjà ton adresse », indiquait la lettre de menace. Elle a aussi expliqué qu’il y avait toujours des menaces de mort à son égard et celle de son bébé.
Amandine Pellissard a aussi expliqué que, d’après les experts, c’est une femme qui écrit ces lettres menaçantes. Elle a aussi révélé : « On est contents d’avoir appris, au travers de cette malheureuse expérience qu’on a eue auprès du tribunal, que cette personne est la même personne qui a envoyé des lettres anonymes au procureur de la République et à l’Ase ».
Elle a alors précisé : « Parce que les dates concordent ». Reste à savoir si les choses prendront fin quand la famille déménagera.