Amandine Pellissard a bien changé depuis ses débuts dans Familles nombreuses ! Est-elle accro à la chirurgie ? Elle en a dit plus !
Le visage d’Amandine Pellissard n’est plus le même ! Nombreux sont les internautes qui pensent qu’elle a abusé du bistouri. Alors la jeune maman est-elle accro à la chirurgie ? Elle vient de faire des confidences !
Une candidate de télé-réalité qui a beaucoup changé !
Ces derniers temps, tout le monde ne parle que de chirurgie ! Alors que France 2 dévoile des reportages sur les dérives du bistouri, les candidats de télé-réalité expriment leurs regrets. C’est le cas de Maeva Ghennam qui a s’est exprimée en larmes cette semaine, pour explique que sa dernière chirurgie du nez a tourné à la catastrophe !
La bimbo est au plus mal car elle a une énorme cicatrice en plein milieu du visage ! D’autres candidates de télé-réalité sont aussi accusées d’abuser de la chirurgie. C’est donc le cas de Jessica Thivenin, de Nabilla, et même d’Amandine Pellissard !
Eh oui ! La candidate de Familles nombreuses est accusée d’avoir refait son visage ! Il faut dire que la Amandine Pellissard ne ressemble plus à celle de l’émission de TF1 !
Désormais, ses lèvres ont triplé de volume. Elle a la peau plus tirée, et les joues plus dessinées. Amandine Pellissard ne cesse de se faire questionner sur ses chirurgies. Alors ce samedi 29 avril, à l’occasion d’un live diffusé sur son compte Instagram, elle a accepté de répondre à ce genre de question.
Amandine Pellissard a donc parlé de son rapport à la chirurgie esthétique. Elle assure qu’elle n’a jamais fait d’opération : « J’ai fait que des injections« . Elle explique qu’elle a donc commencé à faire des injections au moment de la diffusion de la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL.
« Le Botox, ce n’était pas un caprice, j’ai pas 20 ans« . E pour cause ! Elle a eu du mal à accepter ses « rides marquées » au niveau du front.
Amandine Pellissard donne son avis sur la chirurgie
Si Amandine Pellissard a décidé de faire de la chirurgie, c’est parce qu’elle en avait assez de voir ses traits prononcés. « J’avais vraiment les sillons marqués dans la peau, ainsi que la ride du lion« . Il s’agit alors d’une ride d’expression qui se trouve au niveau la région inter-sourcilière.
Celle-ci pointe le bout de son nez à cause du froncement des sourcils. Elle peut même apparaitre avant même l’âge de 30 ans. « C’était chaud. (…) Je préfère maintenant ». Une chose est sûre, Amandine Pellissard se sent mieux dans sa peau. N’est-ce pas le principal ?
Amandine Pellissard ajoute aussi qu’elle n’a jamais subi d’opération de chirurgie esthétique. « J’en ai fait zéro. Je ne me suis jamais fait opérer, j’ai fait que du Botox et un peu d’acide hyaluronique au [niveau des] lèvres. »
Elle explique qu’elle se rend simplement en clinique pour corriger ses défauts. « Ils font gaffe, ils [ne] font pas dans l’excès. J’ai pas une bouche de Dubaï. Il faut arrêter ! »
Les internautes apprécient sa franchise ! Il faut dire qu’elle a l’habitude de dire la vérité, peu importe les critiques. Amandine Pellissard a donc avoué avoir volé des années plus tôt pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle a ensuite expliqué qu’elle avait sombré dans la drogue. Cela lui a permis de donner de bons conseils à ses fans.
Puis Amandine Pellissard se confie sur sa vie de famille. Enceinte de son 9ᵉ enfant, elle vit des épreuves bien difficiles à cause des signalements sur sa façon d’éduquer des enfants.