Amandine Pellissard continue de surprendre la toile en dévoilant un nouvel objet coquin qu'elle utilise avec son mari !
Depuis qu’elle a annoncé qu’elle se lançait dans des vidéos à caractères sexuels avec son mari, Amandine Pellissard partage toute son intimité sur les réseaux sociaux. Elle vient justement de dévoiler le gadget qu’elle utilise avec son mari.
Amandine Pellissard : son nouveau business dérange
Alors qu’elle faisait partie de l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard et son mari ont décidé de changer de voie pour se lancer dans les vidéos X.
C’est une reconversion qui a eu le don de choquer les internautes. Alors elle est venue en parler sur le plateau de TPMP : « C’est un réseau social type Instagram avec un mur de photos, qui sont payantes. Avec l’abonnement, tu as accès à toutes les photos du mur mais les vidéos sont privées. On ajuste le prix en fonction de la demande, c’est à la carte. C’est un peu comme au restaurant. C’est très complet ».
Amandine Pellissard se moque des critiques. Elle explique donc le fonctionnement de son business : « On touche entre 60 et 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos. C’est plus cher pour les photos plus poussées. J’ai discuté avec Alexandre qui n’était pas chaud au début. En plus, on était encore en tournage pour TF1. Je voulais me lancer là-dedans parce qu’on a eu des demandes. On est décomplexés, on partage tout avec les internautes et ça concerne seulement Alexandre et moi ».
Si les internautes sont autant choqués, c’est parce que Amandine Pellissard a huit enfants, âgés de trois à dix-sept ans.
Elle tente donc de se justifier : « Aux petits, on ne leur a rien dit, seul le grand est au courant. Il est le seul à avoir accès à internet. Mais pas à notre contenu puisqu’il faut être majeur, justifier ta pièce d’identité et te photographier avec. Tu ne peux pas y accéder facilement ».
Un placement de produit qui choque
Les chroniqueurs de TPMP étaient sous le choc. C’est le cas de Raymond, de Matthieu Delormeau, Béatrice ou encore Géraldine Maillet. Tous n’en reviennent pas.
Mais Amandine Pellissard n‘a pas hésité à lever la voix pour défendre ses idées. Pour montrer aux internautes que ses enfants ne sont pas dérangés par sa reconversion, elle a donc partagé une Story sur son compte Instagram. Elle a filmé son fils et lui a demandé : « Tu sais que les gens, ils disent que tu as honte de moi ? Est-ce que tu as honte de moi ? ».
Son fils a donc répondu « Non« . Alors Amandine Pellissard continue avec ses jeux coquins.
Ce mardi 24 janvier, elle a dévoilé l’une de ses nouvelles passions. En effet, elle utilise un objet pour se faire du bien : « Comme vous le savez, avec mon Chabite, on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j’ai entendu parler d’un accessoire plutôt sympa. Parce que depuis ma dernière story où je vous ai présenté le stimulateur, vous avez été très demandeuses de nouvelles idées coquines ».
Amandine Pellissard explique alors qu’elle utilise cet accessoire tous les jours. Et elle en a donc fait un placement de produit.
Elle parle alors d’un super appareil que son partenaire peut commander. Elle l’utilise même au cinéma avec son conjoint. « Au cinéma, au resto, dans la rue, n’importe où ».