Amandine Pellissard traverse des moments si difficiles que cela pourrait bien avoir un impact sur sa grossesse !
Même si elle a eu plusieurs enfants, Amandine Pellissard ne détient pas le secret miracle pour mener une grossesse facile et agréable. La candidate de télé-réalité révèle même un « gros problème » dans sa grossesse à seulement trois mois !
Amandine Pellissard tient le coup !
Elle aurait pu sombrer, et pourtant, elle maintient le cap dignement ! Amandine Pellissard traverse les moments les plus difficiles de sa vie. Mais elle n’a pas le choix, elle doit relever la tête pour mener sa grossesse à terme, et dans les conditions les plus favorables possibles.
Mais cela n’est pas évident ! Car Amandine Pellissard doit faire face aux critiques des internautes qui continuent de la juger sur ses activités. Elle doit aussi faire profil bas depuis que la justice l’accuse de maltraitance sur ses enfants.
Après son rendez-vous avec la juge, Amandine Pellissard a donc expliqué qu’elle ferait tout pour se battre afin que ses enfants ne lui soient pas retirés. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal ».
Malheureusement, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Car Amandine Pellissard doit faire face à la mort de son papa. Un décès qui l’a profondément bouleversée. C’est donc sur les réseaux qu’elle a exprimé sa peine.
« Mon papa, tu es parti le 18 mars 2023. Brutalement. Je l’apprends, aujourd’hui, le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée. J’ai en moi des regrets, des doutes et de la colère. Là, je suis mal, au plus mal. Je pense juste à toi et les regrets qui vont avec ».
Un message bouleversant dans lequel elle explique que son oncle lui a fait du mal dans sa jeunesse. « Et celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Pardon mais je reviendrai quand ça ira« .
Une grossesse à risque ?
Amandine Pellissard a donc décidé de s’éloigner des réseaux pour se ressourcer. Elle doit aussi se reposer pour éviter toute source de stress à son bébé. Déjà maman de huit enfants, l’ancienne vedette de TF1 connait les risques de l’anxiété sur la grossesse.
Sachez qu’elle attend une petite fille. Elle vient donc agrandir sa famille composée de Léo, Léna, Louna, Alina, Adam, Charles, Hector et Octave. Oui mais voilà… Amandine Pellissard a appris une mauvaise nouvelle lors de son dernier rendez-vous médical. Elle dit être très inquiète.
La raison ? Elle remarque des signes qui lui semblent précoces en comparaison avec ses autres grossesses. En effet, elle se trouve très fatiguée, et dans un état d’épuisement total. Mais ce n’est pas tout ! Car Amandine Pellissard a aussi remarqué des changements physiques.
« Je trouve que j’ai déjà des gros problèmes au niveau des jambes. J’ai les chevilles qui sont toutes gonflées. Ce matin, je me suis rendue compte que je ne voyais plus du tout les os des chevilles, l’os intérieur et l’os extérieur. «
Amandine Pellissard se dit très souffrante : « C’est tout gonflé et c’est hyper douloureux. (…) Sachant que je ne suis qu’à trois mois et demi, on verra. En général, ça commence à me déranger les veines vers cinq/six mois ».
Mais ce n’est pas tout ! Amandine Pellissard a aussi très peur pour le risque que court son futur bébé en raison de ses anciennes addictions. À ce jour, elle prend un traitement à la méthadone car elle a pris des drogues dans le passé.