Alexandre Pellissard a décidé de répondre à ceux qui pensent qu'il est totalement soumis aux désirs de sa femme Amandine Pellissard !
Dans Familles nombreuses, les fans ont remarqué qu’Amandine Pellissard donnait souvent des ordres. Si elle commandait ses enfants, c’était aussi le cas avec son mari Alexandre. Plusieurs accusent d’ailleurs ce dernier d’être soumis à ses désirs.
Amandine Pellissard porte la culotte dans son couple ?
Lors de la diffusion de Familles nombreuses, les fans d’Amandine Pellissard et Alexandre remarquaient que ce dernier ne répondait pas à sa femme. Si cette dernière dépassait les bornes, il préférait éviter les conflits.
Alors qu’Amandine Pellissard avait très souvent l’habitude de crier, son mari se faisait plutôt discret. Et ne semblait pas vouloir contrarier sa femme. Un comportement encore remarqué lors de leur venue dans Touche pas à mon poste.
Il y a quelques semaines, le couple a fait plusieurs interventions dans l’émission de Cyril Hanouna. Ce dernier a décidé de faire venir les deux sur son plateau afin qu’ils parlent de leur reconversion dans le X.
Si plusieurs chroniqueurs ont critiqué ce choix de la part du couple, seule Amandine Pellissard prenait la parole. Elle n’a pas laissé l’opportunité à son chéri de s’exprimer. Et ce, même lorsque Raymond s’adressait à Alexandre.
Dans Touche pas à mon poste, Raymond a d’ailleurs reproché plus d’une fois à la mère de famille de ne pas laisser son mari s’exprimer. Des observations déjà vues par les téléspectateurs de Familles nombreuses.
« Elle envoie du lourd »
Dans une interview accordée à Purebreak, Alexandre et Amandine Pellissard ont alors pris la parole sur le sujet. Ce jeudi 16 février, le père de famille a expliqué pour quelles raisons il voulait se faire discret.
Alexandre Pellissard a révélé : « Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire ».
Il a aussi confié : « Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça ». Plusieurs accusent également Amandine Pellissard d’avoir forcé son mari à se reconvertir dans le X.
La principale intéressée a avoué que c’est elle qui avait eu l’idée de ce nouveau business. Si son mari était réticent, il lui a finalement confié qu’elle pouvait se lancer dans le X toute seule.
Mais pour Amandine Pellissard, hors de question de se lancer dans cette aventure sans son mari. Elle a alors affirmé à ce dernier qu’ils le faisaient à deux ou rien. Alexandre Pellissard est d’ailleurs revenu sur le sujet.
« Elle ne m’a jamais forcé »
Toujours pour Purebreak, il a confié : « On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou ce n’est rien ! ». Amandine Pellissard a aussi défendu son mari.
Elle a indiqué : « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex, en public, est plus introverti. On le voit bien… Mais dans l’intimité il est vachement plus extraverti que face caméra ».
Avant de révéler aussi au sujet de son mari : « Les gens ne comprennent pas qu’on n’a pas tous la même aisance de prise de parole face caméra ou médiatiquement parlant« . Reste à savoir si cette prise de parole va convaincre la Toile.
Si Amandine Pellissard affirme que son mari n’est pas du tout soumis à ses désirs, certains restent tout de même persuadés qu’elle porte la culotte dans le couple. Reste à savoir si les internautes changeront d’avoir sur le sujet. Affaire à suivre !