Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a confié qu'elle allait rencontrer une personne chère à son coeur pour la toute première fois !
Alors qu’Amandine Pellissard et ses proches ont quitté Familles nombreuses depuis plusieurs mois, ils continuent de faire parler d’eux. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille n’hésite pas à se livrer sans filtre.
Une terrible perte pour Amandine Pellissard
Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaître grâce à sa participation dans Familles nombreuses. Depuis, elle est devenue une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux.
Amandine Pellissard n’hésite pas à se livrer à coeur ouvert sur les moments difficiles et de bonheur qu’elle vit. Dans quelques mois, par exemple, elle va mettre au monde son neuvième enfant.
Une incroyable nouvelle pour la famille. Et pour cause, la chérie d’Alexandre ne pensait pas qu’elle arriverait à retomber enceinte. Pour rappel, elle a fait plusieurs fausses couches. Après plusieurs mois, elle a finalement appris la bonne nouvelle.
Dans une interview accordée à Jeremstar, elle a d’ailleurs expliqué qu’elle se ferait ligaturer les trompes après l’arrivée de son bébé. Si elle a hâte, elle a tout de même appris une terrible nouvelle.
Amandine Pellissard a appris que son père avait perdu la vie. Personne ne l’a mise au courant et elle n’a pas pu assister à ses obsèques. Un terrible drame pour celle qui ressent le besoin de se recueillir sur sa tombe.
« Je n’arrive pas à me mettre en tête qu’il est mort »
Amandine Pellissard a affirmé que c’est la compagne de son père qui avait refusé de la tenir au courant. Sur les réseaux sociaux, elle a indiqué : « C’est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès ».
Avant d’ajouter aussi : « Quand j’ai eu la notaire au téléphone ce matin, parce que là j’ai des papiers que je dois remplir in-extremis. Parce qu’on me prévient deux ans après quoi« .
Amandine Pellissard a aussi déclaré : « Sa femme quand elle a été chez le notaire elle lui a dit : ‘Non non je ne sais pas où la trouver’. C’est marrant, la notaire, elle m’a cherchée sur les réseaux sociaux, elle m’a trouvée tout de suite« .
Et de balancer en colère : « C’est rigolo hein ». Par la suite, elle a révélé avoir beaucoup de mal à faire son deuil car elle n’arrive toujours pas à croire que son papa a perdu la vie. Elle est clairement dans une phase de déni.
La mère de famille a indiqué : « Je n’ai pas pu me recueillir auprès de lui, je n’ai pas pu le voir. Il y a des jours où ça va, d’autres où ça ne va pas du tout et je n’arrive pas à me mettre en tête qu’il est mort ».
Une première rencontre
Suite au deuil de son papa, Amandine Pellissard va devoir se rendre chez le notaire. D’ici peu, elle va donc faire la rencontre de sa demi-soeur. Une personne chère à son coeur qu’elle n’a jamais rencontré auparavant.
Toujours en Story de son compte Instagram, Amandine Pellissard a révélé : « Je vais la voir au mois de juillet. Malheureusement, on va se rencontrer chez le notaire. On se connaissait, on se parlait sur les réseaux ».
Et d’ajouter aussi : « on s’appelait en visio tout ça, on ne s’était encore jamais vues ». Une première rencontre dans de très tristes circonstances donc. Reste à savoir si cela permettra à la mère de famille de faire son deuil.
Une chose est sûre, Amandine Pellissard vit une période assez difficile. Affaire à suivre donc.