Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a fait part de sa colère après une chose qui s'est produite à la sortie du restaurant !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Amandine Pellissard a vu sa notoriété prendre de l’ampleur. Suite à sa participation à Familles nombreuses, elle a réussi à augmenter sa communauté sur les réseaux sociaux. Mais cela ne lui attire pas que du bon.
De grands changements
Alexandre et Amandine Pellissard doivent faire face à plusieurs changements. A leur plus grande surprise, les deux ont appris qu’ils allaient devenir à nouveau parents. En effet, la jeune femme attend un 9ᵉ bébé.
Dans une interview accordée à Jeremstar, Amandine Pellissard a avoué qu’elle ne s’attendait pas du tout à accueillir un autre enfant. Et pour cause, elle a fait plusieurs fausses couches. Mais ce n’est pas tout.
Malgré l’arrêt d’une contraception, elle a mis un moment avant de retomber enceinte. Mais finalement, une petite fille va bientôt pointer le bout de son nez. Une bonne nouvelle pour la famille.
En revanche, Amandine Pellissard a avoué à Jeremstar qu’elle allait se faire ligaturer les trompes après cette arrivée. Et pour cause, elle ne souhaite plus agrandir sa famille nombreuse.
En plus de l’arrivée du bébé, les deux tourtereaux ont aussi annoncé qu’ils déménageaient. Pour leur plus grand bonheur, ils ont trouvé une sublime villa avec piscine dans le sud de la France.
« On voit une nana qui nous prend en photo en scred »
Si Amandine Pellissard pensait pouvoir démarrer une nouvelle vie dans sa maison, elle a vite déchanté. Ce mercredi 28 juin, elle a pris la parole en Story de son compte Instagram pour se livrer sur un incident.
Alors qu’elle profitait d’une sortie au restaurant avec Alexandre, plusieurs personnes n’ont pas hésité à les prendre en photo sans leur permission. Il n’en fallait pas moins pour mettre la mère de famille en colère.
Sur le réseau social, Amandine Pellissard a lâché : « On rentre du restaurant avec mon chéri. […] On rentre à pied, parce qu’on n’est pas très loin. On passe et on voit des volets en bois entrouverts ».
Furieuse, elle a alors raconté à ses abonnés : « Et on voit une nana qui nous prend en photo en scred ». Il n’en fallait pas moins que cet incident fasse vriller la femme d’Alexandre.
Cette dernière pensait qu’elle pourrait profiter de cette nouvelle vie tranquillement. Mais certaines personnes en ont décidé autrement, ce qui ne plait pas du tout à l’ancienne candidate de Familles nombreuses.
Amandine Pellissard très en colère sur la Toile
Amandine Pellissard a alors balancé : « C’est comme au restaurant, ceux qui se planquent pour nous prendre en photo. […] Ça me rend folle. Ça ne se fait pas. Tu veux une photo, tu demandes ».
Par la suite, elle a déclaré : « Tu ne prends pas les gens en photo à leur insu. Vous vous êtes pris pour des paparazzis ? Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera sans doute pas la dernière« .
De plus, elle a révélé qu’elle ne supportait plus que certaines personnes l’épient au quotidien. Amandine Pellissard a d’ailleurs rappelé : « À Alès, je ne sortais plus de chez moi, ici ça va finir pareil si ça continue« .
Pour finir, elle a aussi déclaré : « Moi, j’en ai marre. Je ne sais pas, parlez et demandez au lieu de faire des trucs dans le dos, c’est pour quoi faire ? ». Une chose est sûre, elle était très furieuse.
Si la notoriété a apporté certaines bonnes choses à Amandine Pellissard, cette dernière a du mal à gérer le côté négatif. Affaire à suivre !