Amandine Pellissard a confié qu'elle était très stressée pour son fils Léo qui n'a pas de lycée à quelques jours de la rentrée !
Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard ne manque jamais une occasion de se confier à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les soucis s’enchaînent ces derniers temps pour la famille. Désormais, c’est Léo qui se retrouve avec quelques problèmes.
Amandine Pellissard inquiète pour son fils
Il y a quelques mois, Amandine Pellissard et sa famille ont déménagé dans une nouvelle maison. Si cette dernière fait leur plus grand bonheur, ce déménagement a causé quelques complications dans la scolarité de Léo, le plus grand de la tribu.
En Story de son compte Instagram, Amandine Pellissard a confié : « Je suis assez choquée. Je découvre encore les aléas de l’administration ». Elle s’est alors livrée sur les soucis suite à son déménagement.
La mère de famille a expliqué : « Comme on a changé de département en fin d’année scolaire, j’ai fait une demande d’affectation dans un lycée public de l’Hérault ». Mais ce n’est pas tout.
Elle s’est aussi livrée sur les démarches : « J’ai téléchargé les formulaires, joint les documents demandés début juillet. La commission devait avoir lieu le 11. Ils sont revenus vers moi après deux, trois mails que je leur ai adressés ».
Amandine Pellissard a d’ailleurs précisé : « Ils m’ont dit qu’il fallait choisir une autre option au cas où il n’y aurait pas de place dans la section que Léo avait demandée. Je suggère une autre option et je renvoie tout ça ».
« Ils nous baladent depuis le mois de juin »
La mère de famille a poursuivi : « Les semaines passent et pas de nouvelles… Je n’ai toujours pas le nom de l’établissement où mon fils sera intégré à la rentrée. Ils daignent me répondre mi-août ».
« Et ce, pour me dire qu’il y aura une seconde commission. On est le 29 août et je ne sais toujours dans quel lycée va Léo ! Ce n’est pas normal à une semaine de la rentrée ! Je les ai spammés hier, j’ai envoyé 40 emails ».
Amandine Pellissard a aussi expliqué à sa communauté : « Ils me répondent que j’aurai une réponse dans la semaine… Bref, c’est inadmissible ! Ils nous baladent depuis le mois de juin ! ».
Une chose est sûre, la situation n’est pas du tout simple pour la jeune femme. D’autant plus que cette dernière doit aussi faire face aux soucis de santé de sa petite fille prénommée Maéna. Cette dernière est née prématurée.
Amandine Pellissard a d’ailleurs avoué qu’elle vivait des moments très compliqués depuis l’hospitalisation de sa fille. Elle a indiqué : « À chaque fois, j’ai l’impression de passer dans une lessiveuse. C’est lunaire ».
Une période très difficile
Amandine Pellissard a aussi précisé : « C’est hallucinant. C’est un épuisement mental qui est d’une grande violence. Je disais à Alex qu’elle n’a que 17 jours de vie. Et j’ai l’impression qu’on a toujours été dans cette centrifugeuse qui ne s’arrête pas ! ».
L’ancienne candidate de Familles nombreuses a également avoué à ses fans : « Je n’ai pas le sentiment de vivre une maternité (…) J’ai juste le manque de mon bébé qu’on m’a arraché ».
Et de conclure : « C’est comme ça que je le ressens et c’est terrible. C’est très dur, franchement, en ce moment, c’est très dur ». Une chose est sûre, la famille vit des moments assez difficiles en ce moment.
Heureusement, il semblerait que la petite fille d’Alexandre et Amandine Pellissard se batte pour sa survie. Malgré ses nombreux soucis de santé, elle continue de s’alimenter et de prendre un peu de poids. Une bonne nouvelle donc.