Amandine Pellissard aimerait de nouveau tomber enceinte. Elle rêve d'avoir un neuvième enfant mais éprouve bien des difficultés à l'avoir !
Peu importe les polémiques qui planent au-dessus de sa tête, Amandine Pellissard tient toujours à agrandir sa famille. Elle veut à tout prix un neuvième enfant mais n’y arrive pas !
Amandine Pellissard : des tensions avec sa famille ?
Avant même de se lancer dans des vidéos X, Amandine Pellissard en a parlé avec sa petite famille. Et plus particulièrement avec son fils Léo qui valide son choix de vie. L’ancienne candidate de Familles nombreuses et son mari discutent toujours avec leurs enfants avant de se lancer dans de grandes décisions.
Face aux critiques des internautes, Amandine Pellissard a confié aux internautes qu’elle, son mari, et leurs enfants étaient heureux :
« Nos enfants sont heureux. À partir du moment où rien n’atteint le confort de mes enfants, leur bonheur et leur bien-être, je ne vois pas où est le problème, en sachant que mes enfants ne subissent ni harcèlement ni quoi que ce soit d’autre. (…) On ne travaille pas avec nos enfants à côté. On est parents avant tout, et après, il y a notre travail ».
Mais hélas, Amandine Pellissard a bien du mal à s’entendre avec tous les membres de sa famille.
Amandine Pellissard a d’ailleurs confié qu’elle était en froid avec sa mère : « Pour répondre à tous ceux qui me demandent si ma maman a pris des nouvelles à la suite de mes problèmes de santé ou encore si elle prend des nouvelles des enfants… la réponse est non. Elle n’a pas oublié de demander à mon ami Jeremstar de faire usage de sa notoriété pour partager le concours de la boutique de ma sœur. Tout cela me fait beaucoup de peine, donc stop les questions au sujet de ma maman. J’ai mal aux yeux et mal au cœur dans tous les sens du terme. »
Une volonté d’agrandir sa famille
Malgré les tensions avec des membres de sa famille, Amandine Pellissard trouve son bonheur chez les siens. Elle souhaite d’ailleurs agrandir sa famille. Eh oui ! Elle rêve d’avoir un neuvième enfant. C’est ce qu’elle a donc confié dans une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. Mais hélas, cela est loin d’être facile.
Elle explique avoir fait plusieurs fausses couches : « Je ne sais pas pourquoi, mais on a du mal ».
Amandine Pellissard ajoute ensuite : « J’ai fait une fausse-couche au mois d’août, il n’y pas longtemps. Ça fait trois fausses couches successives, mais espacées dans le temps. J’ai appris que j’étais enceinte totalement par surprise, car on avait un peu laissé tomber. Mon mari était persuadé que j’étais enceinte. Je n’avais même pas encore de retard sur mes règles qu’il en était persuadé. Il est allé m’acheter un test de grossesse. Et j’étais enceinte. »
Mais Amandine Pellissard a perdu le bébé. « Ça fait trois fausses couches successives, mais espacées dans le temps. Le médecin nous dit que tout va bien. D’un côté, c’est la fatalité. Je pense que plus on cogite, plus on y pense, plus ça bloque. Nous, on a déjà eu huit enfants. Je préfère laisser cette chance à des couples qui n’ont pas ce bonheur. (…) Je fais confiance au destin. Si on doit en avoir un neuvième, on l’aura, sinon, c’est qu’on ne devait pas l’avoir ». Vous l’avez donc compris, Amandine Pellissard et son mari ne veulent pas passer par la case adoption pour le moment.