Sur les réseaux sociaux, Ambre Dol (Familles nombreuses) a poussé un coup de gueule après les nombreuses critiques des internautes !
Il y a quelques années, Ambre Dol a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vécu des derniers mois très difficiles.
Une période difficile pour Ambre Dol (Familles nombreuses)
L’année dernière, Ambre Dol (Familles nombreuses) a annoncé qu’elle se séparait avec son mari et le père de ses enfants, Alexandre. Quelques mois seulement après leur mariage, les deux ont mis un terme à leur histoire.
Désormais, Ambre Dol (Familles nombreuses) et ses enfants doivent apprendre à vivre cette nouvelle vie. Les premiers mois ont d’ailleurs été très difficiles pour elle. D’autant plus que la mère de famille a perdu beaucoup de poids.
Elle a avoué qu’elle avait même atteint les 42 kilos lors de cette période. Une chose est sûre, la jeune femme a dû faire face à de nombreux soucis. Pour penser à autre chose, elle a décidé de s’offrir des vacances avec ses meilleures amies.
À l’occasion de leurs quarante ans, elles ont décidé de faire un beau voyage. L’ex candidate de Familles nombreuses avait tout de même précisé : « Toujours peur de ne pas les revoir quand je prends l’avion« .
En revanche, Ambre Dol a dû faire face à de nombreuses critiques de la part de certains haters. Plusieurs n’ont pas hésité à s’en prendre à elle à cause de ses tenues lors de son séjour au Maroc.
« J’ai le choix entre pleurer tous les jours »
Sur les réseaux sociaux, l’ex candidate de Familles nombreuses a confié : « Il y a forcément des commentaires désobligeants sur ma tenue, parce que je ne suis pas dans une station de ski et que je suis en maillot ».
Avant d’ajouter aussi : « J’assume complètement, ce n’est peut-être pas à soixante ans que j’assumerai d’être en maillot. Je trouve que la vidéo n’est pas vulgaire ». Mais ce n’est pas tout.
D’autres n’ont pas hésité à critiquer la maman de Familles nombreuses car elle a laissé ses enfants durant cette semaine de vacances. Certains l’ont dézinguée car elle a pris du temps seulement pour elle.
« Il y en a beaucoup qui ont l’intelligence et la bienveillance de comprendre que mes enfants sont absents pendant une semaine. Et que j’ai le choix entre pleurer tous les jours, me mettre au lit de bonne heure ».
Avant de préciser : « Ou j’ai ce second choix de profiter de ce temps-là pour que mes enfants retrouvent aussi une maman épanouie ». Elle a alors confié qu’elle avait opté pour ce 2ème choix pour son bien-être.
« Je prends ça pour de la jalousie »
L’ex candidate de Familles nombreuses a révélé : « Et je préfère prendre ces vacances avec mes amies pour leurs 40 ans, quand je n’ai pas mes enfants, plutôt que quand je les ai ». En revanche, elle a mis les choses au clair.
Ambre Dol de Familles nombreuses a déclaré : « Après bien évidemment, il me tarde de les retrouver et je pense à eux tous les jours ». Une mise au point qui ne manquera pas de faire réagir à certains haters.
Par la suite, elle a aussi révélé qu’elle garder toujours sa joie de vivre. Et ce, malgré les nombreuses critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Elle préfère ne pas se laisser atteindre par les haters.
L’ex candidate de Familles nombreuses a conclu : « C’est le moyen de rebondir sur ces commentaires. Et de vous montrer les commentaires malveillants. Je prends ça pour de la jalousie ». Voilà qui est dit !