En Story de son compte Instagram, Ambre Dol (Familles nombreuses) n'a pas hésité à balancer cash au sujet du salaire qu'elle perçoit !
Il y a quelque temps déjà, Ambre Dol a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est retrouvée au coeur du buzz au sujet de son salaire.
Une rupture inattendue
Dans Familles nombreuses, les téléspectateurs ont fait la rencontre d’Ambre Dol. Cette dernière était heureuse de présenter sa famille recomposée avec Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim et Winona.
En couple avec Alexandre, les deux avaient même décidé de se marier. Les caméras de Familles nombreuses avaient d’ailleurs pu suivre les préparatifs du mariage. En revanche, les choses ont pris une mauvaise tournure.
À la plus grande surprise de tous, Ambre Dol a annoncé l’année dernière qu’elle n’était plus en couple avec Alexandre. En revanche, elle avait refusé d’en dire plus au sujet des raisons de cette rupture.
Sur Instagram, elle avait confié : « Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux, ceci restera notre jardin secret« .
Mais il y a peu, les fans ont pu en apprendre un peu plus. Plusieurs médias ont rapporté qu’Alexandre avait été jugé pour violences conjugales. Cette violence serait donc la raison soudaine de sa rupture avec Ambre Dol.
Ambre Dol se livre sur son salaire
Si cette affaire a fait couler beaucoup d’encre, certains se posent aussi des questions sur le salaire d’Ambre Dol. Pour rappel, cette dernière est infirmière, ce qui lui permet de « garder les pieds sur terre ».
Ambre Dol a aussi son activité de création de contenus. Si elle accumule deux métiers, ce n’est pas pour cette raison qu’elle est à la tête d’une fortune. C’est en Story de son compte Instagram qu’elle a pris la parole sur le sujet.
L’ancienne candidate de Familles nombreuses a révélé : « Tu vis dans une société aujourd’hui où des gens font médecine. Ils font dix ans d’études, ils gagnent 3 000 ou 4 000 balles par mois« .
« Et ce, après des années d’études où on te dit : ‘la voie royale, c’est faire médecine.’ Ils ont passé des concours, ils ont fini dans les premiers. Et t’as des meufs qui montrent leurs c*ls sur Instagram ».
Avant de lâcher : « Et elles prennent 40 000, 50 000 balles par mois… ». Ambre Dol a aussi expliqué : « Étant dans le médical, je suis assez d’accord avec son discours… je ne vais pas me faire des copines. Mais j’avoue que je trouve ceci injuste ».
« Je ne gagne pas 50 000 euros par mois »
En Story de son compte Instagram, Ambre Dol a précisé : « Alors, je ne gagne pas 50 000 euros par mois, loin de là. Je profite de ce côté « créateurs de contenu » mais je ne montre pas mon c*l ».
Par la suite, elle n’a pas hésité à dénoncer la terrible précarité dans laquelle se retrouve les infirmières. Et d’alerter aussi sur les écarts colossaux de salaire dans le corps médical.
Sur le réseau social, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a déclaré : « Je ne trouve pas ça très logique en effet que certaines professions ne soient pas assez bien payées« .
Ambre Dol continue donc de garder la tête sur les épaules. Si elle est consciente d’avoir la chance de gagner plus d’argent grâce à son métier de créatrice de contenus, elle n’hésite pas à se donner à fond dans son travail d’infirmière.
Dans Familles nombreuses, les fans ont aussi remarqué qu’elle travaillait beaucoup pour subvenir aux besoins de sa famille !