La fille d'Amel Bent n'a pas hésité à dézinguer sa maman en affirmant que Céline Dion avait plus de talents qu'elle !
Cela fait plusieurs semaines déjà que The Voice diffuse sa nouvelle saison. Pour cette année, Amel Bent fait partie des coachs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont très heureux de la retrouver tous les samedis soir.
Amel Bent ne valide pas la nouvelle règle de The Voice
Ce samedi 29 avril, TF1 va diffuser un nouveau numéro de The Voice. L’occasion pour découvrir la suite des battles. Pour cette année, les coachs sont d’ailleurs présents en plein milieu de la scène. Et ce, aux côtés de leurs talents.
A ce sujet, Amel Bent a confié lors d’une conférence de presse : « Je ne me sentais plus spectatrice mais j’avais l’impression d’être sur scène, d’être dans le concert ».
Avant d’ajouter aussi : « Le regard est hyper important pour moi, quand mes talents chantent je leur envoie plein de choses en les regardant. Là, ça a coupé le lien. C’était difficile pour moi de ne pas regarder certains talents ».
Elle a aussi avoué : « Et leur envoyer des choses à travers nos regards. De ne pas les regarder dans les yeux c’était dur. Sur certaines prestations, j’ai détesté être au centre de la scène… ».
La jeune femme n’a donc pas vraiment validé cette nouvelle règle imposée dans The Voice. Amel Bent préférait se placer face à ses talents pour les encourager du mieux qu’elle pouvait à travers son regard.
« Céline Dion a plus de talent »
Si Amel Bent adore The Voice, c’est aussi le cas de sa fille, Sophia. Cette dernière, âgée de 7 ans, rêve de participer à la version pour enfant. C’est en tout cas ce qu’a révélé la chanteuse pour Télé Loisirs.
Amel Bent a expliqué : « Sofia m’en a déjà parlé. Je lui ai répondu qu’elle n’était pas prête vocalement ». Avant de préciser : « Si elle veut faire l’émission, elle doit travailler dur. Je préfère être honnête avec elle ».
La jeune femme a aussi dévoilé la remarque de sa petite Sophia. Elle a raconté : « Parfois, Sofia me dit : ‘Maman, tu es une grande chanteuse, mais Céline Dion a plus de talent… ».
Des mots assez cashs qui ont plutôt amusé Amel Bent. De plus, cette dernière a révélé qu’elle refusait de faire venir ses filles sur le plateau de The Voice pour une raison bien précise.
Elle a révélé : « Ils connaissent mon travail, mais je trouve cela plus sain de ne pas les faire venir. Cela pourrait les dérouter de me voir au centre d’une telle machine« .
Des critiques sur son poids
Une chose est sûre, Amel Bent continue d’enchaîner les projets ces derniers temps. Mais depuis qu’elle est revenue dans The Voice, elle fait l’objet de nombreuses critiques de la part de certains haters.
En effet, plusieurs n’ont pas hésité à critiquer Amel Bent au sujet de son poids. Invitée de Nikos Aliagas dans 50’Inside, elle a souligné : « »Il faut accepter de prendre 27 kilos« .
La chanteuse a poursuivi : « Il faut accepter de se voir comme ça, changer. Et de se dire : ‘J’ai accouché mais je ne vais pas tout de suite redevenir la femme que j’étais avant d’être enceinte’, par exemple ».
Avant d’avouer aussi : « Il y a les critiques, ce qu’on te renvoie, mais aujourd’hui, j’ai accepté de vieillir. À l’époque, j’ai réagi sur les réseaux sociaux. Car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement (…) ».
Amel Bent a souligné : « J’assume ce que je porte. Car je me sens bien ainsi. À 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd’hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains ».