C'est décidé, Amel Bent a annoncé qu'elle quittait The Voice à tout jamais. Désormais, elel se lance dans une reconversion surprenante
Amel Bent a pris une grande décision… Celle d’arrêter The Voice à tout jamais. Désormais, elle a d’autres projets. Voici sa reconversion surprenante !
La fin d’une belle aventure
Amel Bent a adoré son rôle de coach dans The Voice. Une émission qui lui a rappelé de beaux souvenirs, puisqu’elle a, elle aussi, participé à un télé-crochet.
En effet, elle a fait ses premiers pas dans la saison 2 de l’émission La Nouvelle Star. À l’époque, l’émission était diffusée sur M6 du 11 février au 13 mai 2004. Elle avait ensuite fait sensation avec sa chanson Ma philosophie.
Alors quel bonheur pour elle d’être membre du jury de The Voice. C’est en 2018 qu’elle est donc devenue jury pour The Voice Kids. Elle a pris beaucoup de plaisir à partager son savoir avec ses talents. Toutefois, cela n’a pas toujours été facile.
Elle explique qu’elle a fait tout son possible pour ne pas être « dans la confrontation, mais plutôt dans la bienveillance. Par contre, je les secoue et cela va parfois jusqu’aux larmes. »
Avant de donner les raisons de son comportement autoritaire : « Certains talents sont à la limite de franchir un cap. Et c’est frustrant pour eux comme pour moi. Je refuse qu’ils passent à côté de leur aventure ».
Mais Amel Bent a quitté The Voice du jour au lendemain. Elle a enfin donné les raisons de son départ ce vendredi 3 mai 2024. La star de TF1 a décidé de se lancer dans une étonnante reconversion.
Après quatre années de bons et loyaux services, Amel Bent annonce ainsi qu’elle souhaite se retirer de l’émission The Voice, à tout jamais. Un choc pour les fans de l’émission, qui appréciaient sa personnalité, ses conseils et sa bienveillance.
Mais alors la question se pose, quelle est donc la raison pour laquelle Amel Bent a-t-elle pris cette grande décision ? Pour ses fans, l’incompréhension est totale.
Amel Bent a d’autres projets
Après The Voice, Amel Bent a d’autres rêves. Et ces derniers commençaient à devenir trop grands pour qu’elle puisse continuer à être coach dans l’émission de TF1. Comme Jenifer de la Star Academy, elle rêve aussi du 7ᵉ art !
D’ailleurs, sachez que la chanteuse Français a déjà rejoint le tapis rouge de la grande famille du cinéma. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui la soutiennent. Mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour tout le monde…
Il s’agit même d’un coup dur pour les producteurs de The Voice qui doivent donc se séparer d’elle à tout jamais. Qu’importe ! Pour Amel Bent, il s’agit alors d’une très belle opportunité à saisir. Elle refuse de la refuser.
La star a déjà joué devant les caméras. Vous avez pu la voir furtivement dans Soda, Scènes de ménages ou encore Nos chers voisins au ski. Et ce n’est pas tout ! Car elle a aussi prêté sa voix a des dessins animés cultes.
Comme dans le second volet de Happy Feet. En effet, Amel Bent imitait la voix de Gloria. Et ce n’est pas tout ! Parce qu’elle l’a aussi prêtée à Cristal dans Clochette et le Secret des fées. À cela s’ajoute son travail dans Les Trolls 3, où elle imitait Viva.
Selon les bruits de couloir, Amel Bent ne se repose pas sur ses lauriers. Elle serait déjà en train de travailler sur son premier rôle pour un long métrage. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui ont hâte de la découvrir sous un nouveau jour.